Mars, 2016
Je suis aux USA depuis maintenant 4mois. J'ai du partir rapidement de la France pour d'important défilé, j'ai rejoint Mia. J'ai étais contacter par Nasty Gal, victoria secret et j'en passe.. presque pas de temps libre. J'ai passer mon temps à jongler entre défilé et shooting photo. Sans parler de toutes les soirées et grand repas que j'ai du supporter pour noël et le nouvel an.
Heureusement que Mia était avec moi et que mon agent à de la compatis.
Je m'entends bien avec lui, il est efféminé, à un look incomparable, entre paillettes, froufrou, plume et ces jeans slim rose et grand chapeau. On peut dire que Frank a du style.
« Aller ma sucette à la fraise, je te libère de tes obligations. Tu as droit à de bonne vacances bien mérité. »
Franck adore me donner des surnoms de friandises ou d'animaux. J'ai jamais compris pourquoi, mais sa me fais bien rire et sa remonte le moral. J'ai de la chance d'être tombé sûr ces deux là. Dans le monde du mannequina, il y a bien trop de filles insupportables avec leur ego sur dimensionnés.
Je fini de refermer ma valise, je me lève lui vole son chapeau pour le poser à mon tour sur ma tête.
« Merci Franck, bon courage pour la suite. Moi je rentre en France. » je lui embrasse la joue et lui rend son chapeau. Mia le salut et je sors de la maison.Je monte dans la voiture après avoir rangé nos valises. Je vois Mia sortir de notre maison en courant avec son téléphone à la main. Perplexe je l'observe venir jusqu'à la voiture. Elle allume le post radio et connecte son téléphone tout en me criant « CAMILLA REGARDE CE QUE JE VIENS DE TROUVER DANS MON FILS D'ACTUALITÉ ! »
« Calme toi ou la la qu'est-ce que.. » je me coupe en m'étant penché sur son téléphone, je vis Jérémie. Elle lance la musique.. pourquoi il y a marqué Lorenzo ? Encore un nouveau pseudo?..J'avais écouté avec Mia les derniers morceaux que Columbine avait sorti , on n'avais même acheté leur album clubbing. Une véritable tuerie, j'ai adoré. Je leur avait envoyé un message pour les féliciter. On avait perdu contact par manque de temps de ma part. Les gars l'avaient bien compris et accepté. Sauf peut-être Jérémie.. depuis notre dernière discussion, qui remonte d'ailleurs à la dernière fois où nous nous sommes vue.
🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸
Merci d'avoir lu !
J'essaye de respecter les dates de sortie des clips, albums..etc
J'espère que vous m'en voulez pas trop. 😂
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
Hayran KurguJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...