Je l'ai appeler Jérémie il fait une tête chelou maintenant. Il se lève et sors de la chambre. Aïe si il a pas donner son vrai prénom c'est pour une raison.. Je l'entend rigoler avec les gars dans le salon. J'enfile un jogging et les rejoints.
Lorsque j'arrive dans le salon, je croise son regard. Il part vers la terrasse et m'invite à le rejoindre.
Je le suis dehors, il s'accoude à la rambarde, je m'assois sur un transat. Son regard est si triste. Il met ces lunettes comme si il avait entendu mes pensées.J'entends quelqu'un arriver je me retourne et vois les gars avec des bouteilles et pillons dans les mains.
« Putain c'est quoi c'te tête de dépressif gros !!! » lança luji.
« Je suis en manque de pétou ! Sa fais presque 5h que j'ai pas fumer! » lui répond el larry.
« Les gars un déluge s'annonce Larry Garcia empereur du sale n'a pas fumer depuis 5h! » hurla Yro depuis le salon.
Tout le monde ris à ce très rare phénomène.
L'ambiance lui remonte le morale ce qui me donne un petit sourire niée. Je me dirige vers la cuisine et sort les magnum, je les gardaient pour une occasion et je pense que c'est une belle occasion. J'arrive sur la terrasse la musique à fond. Les gars hurle en voyant les bouteilles dans mes mains.On passe tout le reste de la journée à faire les cons. Qu'est-ce que ça fais du bien. Au coucher du soleil on se pose tranquillement dehors à fumer et re faire le monde comme des hypsters. Assise par terre la tête posée sur le transat de Jérémie on parle de tout et de rien. C'est si agréable de pouvoir partager ces idées comme ça.
Mon téléphone vibre dans ma poche et affiche un message de Mia.
Pti chat 🐱❤️: désolé !!! J'ai du partir ! 😭 Mon agent m'a appelé en urgence j'avais oublié un défilé ! 😐 Bisous aux gars excuse moi au près d'eux 😩A pti chat 🐱❤️: t'inquiète pas ! Je connais ça 😂 courage pti chat.❤️
Punaise j'ai honte je pensais qu'elle dormais ! Mais elle a pris ma voiture du coup ?! Je sors en courant et remarque que ma voiture n'est pu là.
A pti chat 🐱❤️: putain ta pris ma caisse ? Je rentre comment ?!!! 😩pti chat 🐱❤️: désolé !!! Demande à cheveux colorés 😘
C'est bien le karma ça ! Je retourne sur la terrasse et vois Jérémie les sourcils froncés.
« Mia et parti en urgence. C'est ça aussi le mannequina.
Mais elle a pris ma caisse sans prévenir. »
Les gars éclatent de rire ils se foutent bien de ma tête dépité.
« T'inquiète pas jolie diva je te ramènerais » me dit-il dans le creux de l'oreille. Je rougis, puis une idée me vient ! Je m'approche de lui
« Toi moi loin d'ici ? »
Il retire ces lunettes me dévore du regard.
« Aurais-tu lu dans mes pensées ?»🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻🌻
Désolé de ce petit chapitre !
Le prochain sera + long.
Merci d'avoir lu sa fais plaisir de fou ! 🖤
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
Fiksi PenggemarJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...