Samedi, mont blanc, chalet.Je me retourne pour regarder Lucas. « Mais qu'est ce que tu fais là toi ? »
Il me répond en haussant les épaules : « bah je pensais te poser la question en premier. Je savais pas que le pote de notre pote qui nous prête son chalet, c'était Simon ton frère. »
« Ah donc vous vous allez chez des potes de potes sans savoir chez qui vous allez enfaite ? »
« Bah ouai, on sait dis que du moment que le lieu est bien et que l'on n'a rien à payer » il prend un petit air joueur au coin des lèvres.
Je souris, il a pas tort et le laisse entrer. Je croise le regard d'un mec qui m'observe, il a les cheveux plutôt long et coloré, une couleur orangé. Wow il a un magnifique sourire.. oh non je crois que j'ai un peu rougi, je lui fais signe d'une main en souriant et je rentre comme si de rien n'était.Point de vue de « cheveux colorés » :
On vient d'arriver et c'est une putain de belle baraque mamène ! Je sors de la voiture et vois Luj' entrain de parler avec une meuf. Elle est grande je dirais 1m70, elle a une peau caramel hum magnifique. De long cheveux noir et des yeux noisettes. Bien roulé en plus mais on est où là ? Je suis pas mort au moins ? Je tapote l'épaule de chaman et lui demande qui est cette beauté. Il me répond que c'est la sœur de Simon le mec qui nous a invité je crois. Et bah on va bien s'amuser pour ce clip.
Je me retourne vers la demoiselle et souri malicieusement ce qui l'a fait rougir elle me fais un coucou en souriant et se retourne pour rentrer. Je lui fait peur ? Merde.Point de vue Camilla:
Toute l'équipe c'est installé, on est entrain de manger un poulet rôti, des frites et des légumes. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde mais c'est normal c'est un tournage. Mia et moi avons rapidement fait connaissance avec les membres du groupe Columbine.
J'ai appris que Lucas en faisait partie, son pseudo et Lujipeka. Et que le pseudo de cheveux colorés c'est Larry Garcia. J'aimerai connaître son prénom... Je me tourne vers Mia qui observe tout le monde avec de grands yeux et rigole quand elle me voit. Je regarde Lucas d'un air perplexe et il comprit instantanément que quelque chose me dérange.
On va dans le jardin discuter de tout ce qui nous arrive depuis le temps. Au bout d'une dizaine de minute je craque et lui demande :
« Hum au fait, c'est quoi le véritable prénom de Larry ?.. »
Il me regarde très sérieusement et explose de rire. En incompréhension totale je me met à lui taper l'épaule.
« Me dis pas que t'es amoureuse quand même ? » répondit il en rigolant.
« Mais nan gros débile ! C'est juste que c'est le seul à pas avoir donner son vrai prénom. »
« Son véritable prénom c'est Jérémie. »🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭🍭
Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre !
De plus en plus de monde li cette histoire sa me fais chaud au cœur vous pouvez pas savoir !
Merci de l'ajouter dans vos liste de lecture sa me fais hyper plaisir.
À demain pour le chapitre 5 !
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanfictionJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...