Il est 17h les gars on charger la gova avec du matos et des sweat columbine.
On arrive rapidement, tout le monde aide pour installer. Ils répètent sur la scène, lumière, son...
Ils sont hyper chaud, sûrement parce qu'ils jouent à Rennes.Je fais un tour vers le hall. Grosse erreur. Il est à peine 18h mais une foule attend dehors. J'ai bien peur de mettre fais remarquer, des gars me regarde ce demande qui je suis pendant que deux meufs crie mon prénom en disant que je suis mannequin etc.. Ce qui provoque une agitation dans la queue. Niveau discrétion zéro.
Je sens une tête se poser sur mon épaule.
« Bah alors qu'est-ce que tu fou là ? Tu veux rendre les fans jalouse ? » je remarque la tête de Chaps avec un sourire moqueur.
« Nan je voulais juste faire un tour je m'attendais pas à voir autant de monde. »
« On devrait pas rester là trop longtemps ils commence à énormément s'agiter là. »
On entend une meuf crier « c'est qui celle là ?! »
« Bah en même temps si ils te voient aussi proche de moi ça a de quoi faire parler les groupies. » je lui dis ça en retournant vers les loges.Il est déjà 20h les portes viennent de s'ouvrir. Il y a une énorme ambiance! Je regarde les gars finir de ce préparer et les vois se regrouper. Jérémie lance
« On fait quoi ce soir ?! »
« DU SALE DU SALE DU SALE DU SALE DU SALE DU SALE !!! »
Ils gueule comme pas possible en sautant sur place, ils sont hyper soudés. Je les vois courir vers la scène. Avec Mia on est ahurie devant cette ambiance que sa sois celle du public ou celle dans les loges, puis sur scène.
Je les admire.À la fin du concert les spectateurs sont invités à rejoindre les gars dans le hall. Foda engueule les gars pour un problème de micro trop près apparemment. Sa me fais sourire de le voir comme ça si sérieux. Il est pas crédible du haut de ces un mètre soixante comparé aux autres gars. Jérémie vient me voir
« Alors ça t'a plu ? »« Non pas vraiment... j'ai carrément adoré putain vous gérez sur scènes les mecs! »
Ils partent vers le hall, le Luj et le premier à sortir des coulisses. Toutes les meufs cri en le voyant. On explose de rire puis Yro et foda sorte. Théo marche en enfilant son sweat. Les fans ce jette pour prendre des photos, lolo signe des autographes. Enfin il dessine plus des teubs qu'autre chose. Il court partout avec le poto Rico. Il se jette au sol et glisse comme un pingouin il se relève fier de lui, mais le plus drôle c'est que tout le monde l'applaudit.
On se retrouve tous à l'appartement après qu'ils soient sorti dire au revoir aux fans et aussi récolter quelques cadeaux et signé quelques autographes.
Avec Jérémie on est rentré ensemble avant tout le monde. On a passer une fin de soirée agréable.*********
Les mois passe je me suis installé avec Jérémie même si on cache notre relation à nos fans. Ce qui ne m'empêche pas de les filmer et participer au tournage, concert, tourné et enregistrement.
Je m'entends bien avec les gars de Columbine je participe à leur tournée de temps à autre.
Lorsque je part pour le travail au USA lolo et Rico me suivent. Ils viennent parfois au défilé mais le plus souvent ils font les cons un peu partout. Ils ont même tourné un clip .
J'ai eu la surprise de trouver les gars de columbine venir faire le tournage du clip « adieu bientôt ». Je leurs est d'ailleurs filé des contacts.Mia est en France lors de tourné elle a rencontré d'autre rapeur. Caba, Janjass, lomepal, nekfeu (qu'elle connaissait déjà un peu) et bien d'autre. Sa l'empêche pas de venir passer du temps avec nous.
🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤🎤
Voici voilà est c'est déjà la fin.
Dites moi si vous voulez une histoire sur Mia. Si je trouve l'inspiration je le ferai.
Mais en parallèle j'ai déjà commencé une nouvelle histoire sur columbine (bien évidemment).
(Je sais pas si je la posterai un jour mais bon.)
J'espère que vous avez compris ce que j'ai cherché à faire dans cette histoire.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin!!!
Je pose ça juste là ⬆️
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanficJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...