Dimanche matin, chalet.Je me réveil à cause d'un rayon de soleil. Y'a quelque chose qui va pas. Déjà j'ai un mal de tête atroce et je sens quelque chose sur mon ventre. J'ouvre les yeux et regarde mon ventre. Puis à côté de moi.. POURQUOI il est dans mon lit ?
Flashback...
On est déjà arrivé, j'étais si bien contre lui.. Nous descendons du quad. Il se dirige vers la maison, je lui attrape l'avant bras et le force à se retourner. On se fais face. Le temps s'arrête, il me prend la main et m'emmène à l'intérieur.
Oh putain le bordel ! Le chalet ressemble à une maison d'étudiant que l'on voit dans les films. Sully et Yro sont avachis dans le canapé. Chaman et Chaps sont dehors, allongés sur les transats ils fument un joint. Les autres gars sont sûrement dans les chambres. Il est passé où Simon ? Il gère vraiment rien suis là. Putain Mia elle est où ? Je cours vers sa chambre, je m'étale par terre parce que je rate une marche. J'entends Jerm se foutre de ma tronche, j'ouvre le plus discrètement possible la porte et la vois endormie. Je me prend trop pour sa daronne là.
Je redescend les escaliers et le trouve dans la cuisine à manger des pâtes. Je rigole en voyant sa tête de gamin, il mange n'importe comment. Je me sers un shot de vodka, je sens son regard pesant je tourne la tête vers lui. Il plonge dans mon regard et li en moi comme dans un livre ouvert. Je ne bouge plu. Il pose son assiette et se rapproche. Sa main glisse sur mon avant bras jusqu'à atteindre mon visage. Sa main se pose sur ma joue, je fixe ses lèvres et en une fraction de seconde il s'était jeté sur les miennes.
On se retrouve allongé dans ma chambre à admirer les étoiles par la fenêtre toujours un petit son en fond du Nirvana. J'ai tellement fumé que je recommence à délirer. Il rigole pour rien autant que moi. On parle de musique et on renomme les étoiles avec des noms inconnus et incompréhensibles. On fait aussi plein d'autres choses bien plus sérieusement et avec une plus grande passion.
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
Vous imaginez bien ce que nos deux tourtereaux font le reste de la nuit. 🤣
À demain pour le chapitre 9!
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanfictionJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...