Chapitre 13 : Rétrospection

344 26 0
                                    


Lundi, novembre 2015
On se fix, nous sommes seul sur la plage le bruit des vagues en fond sonore.
« Si je me suis mise à pleurer au chalet... c'est parce que j'ai beaucoup de souvenir là bas. Des géniaux comme des mauvais. »
Je baisse la tête. Et poursuis,
« Avec Simon et nos parents, on a habité un long moment au chalet, avant qu'il ne devienne une maison secondaire..depuis la mort de notre mère. Ma mère est morte d'un accident de voiture.. une avalanche plus précisément. Après son décès on faisait que ce disputer avec Simon. Mon père c'est mis à boire, il était désespéré. Je me suis mise à fugué, je traînais avec des mecs pas fréquentables. »
Silence.. je retire mes chaussures et m'assois en posant mes pieds dans l'eau.
« Puis il est arrivé ce qui devait arriver..une soirée c'est mal passer. Mélange de drogue et d'alcool, mon 'petit ami' de l'époque ma violé.. »
Je pleurais en silence, la tête basse. Il posa sa main sur ma joue, il c'était assis à mes côtés. J'adore avoir sa main posée comme ça. La chaleur de la paume de sa main réchauffe tout mon être. Puis je repris,
« J'étais conne.. j'ai jamais parlé de ça à qui que ce sois, même si je m'étais rapproché de Simon. On a déménagé et c'est à Grenoble qu'une agence de mannequin m'a repéré. J'ai pas hésité à accepté le contrat. J'ai gardé contact avec mon frère, il m'a toujours soutenu. »

🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊

Merci d'avoir lu !
J'espère que vous appréciez toujours autant.
À demain !

L'histoire d'un imprévu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant