On a traversé la forêt à une vitesse folle. On arrive c'est une sorte de garage abandonné. Je venais là avant quand rien n'aller, je cassais des trucs pour me vider la tête. Je prend une batte est commence à éclater une voiture.
Je m'arrête le regarde, et je constate qu'il a déjà compris pourquoi je voulais venir là. Il avait déjà commencé à sauter sur une bagnole, une barre de fer dans une main. Il éclate une vitre. Je ris, me retourne et continue dans ce moov'. Je continue de casser tout ce que je vois tout en dansant, sautant et criant. Ce que c'est agréable.Je regarde tout ce que l'on vient de faire avant que l'on se pose dans les sièges d'une voiture encore intacte. Je le regarde rouler un joint, il lève la tête me regarde. On se fix yeux dans les yeux.
Il met le pétou dans sa bouche et l'allume. Il tire une taff et je le lui prend des mains sans quitter son regard. Je tire une énorme taff, et balance la tête en arrière pour rire aux éclats.
J'arrête pas de rire, j'ai vraiment un mauvais mélange dans le sang.
Je m'allonge comme je peux et regarde le plafond de la twingo. Je recommence à penser au passer..une larme coule puis une autre. Je secoue la tête pour retirer ces mauvais moment qui appartiennent maintenant au passé.« Lève toi on bouge de là. »
Je m'assois et l'observe sans comprendre ce qui lui est passe par la tête.
« Aller, on bouge de là. Y'a plus rien à boire. » il parle d'une façon si blazé. Je l'ennuie ?
Après un instant de réflexion, j'imagine qu'Il a dû me voir pleurer, bah ouai t'es conne ou quoi ? Nan je suis juste trop atteinte, malaise.Je sors de la voiture en cassant la porte et le rejoins dehors, la nuit c'est assombrit. Mais sa ne m'empêche pas d'apprécier cette douce soirée en compagnie de Jérémie. Il monte en premier, j'entoure ces hanches de mes bras et pose ma tête sur son épaule.
Il me prend quoi au juste ce soir ?
Il conduit en ce défoulant, on s'amuse bien pendant le trajet même si il est rapide.
Le chalet et calme. J'ai pas idée de l'heure, mais peu importe du moment qu'il est avec moi.💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫💫
Voici le chapitre 7!
J'ai pris un peu plus de temps que le précédent avant de le publier. Histoire de faire quelque modification.
Je glisse de temps en temps des réf à des musique, hésiter pas à commenter si vous les trouvez. À demain !
VOUS LISEZ
L'histoire d'un imprévu.
FanfictionJ'encourage à la forte consommation des morceaux de Columbine ainsi que ceux de Lorenzo. Je prescris d'écouter en boucle « dom pérignon ». Je me suis principalement inspiré du déroulement du clip de ce morceau pour écrire cette fanfiction. (Les c...