5/ Rapprochement

1K 55 43
                                    

  Je me réveillais en pleine nuit surprise. En effet, j'étais recouverte d'une couverture alors que la veille je n'en avais pas. Je me demandais bien comment elle avait bien pu arrivée ici, lorsque je compris que quelqu'un me l'avait mise dessus.

  Je me levais, ayant le besoin de me dégourdir un peu les jambes, et d'oublier cette affaire de couverture. Je m'approchais du pont, lorsque je remarquais que quelqu'un y était déjà. Besoin d'un peu de compagnie, je me dirigeais doucement vers elle pour ne pas l'effrayer, même si l'idée était tentante.

- Vous n'êtes pas entrain de dormir?

   Lance sursauta et me lança un regard noir, signe surement pour me dire que je devais la fermer. Mais comme je n'en étais pas trop sûre, je continuais.

- Vous savez, j'essaye de comprendre votre caractère, vos motivations et votre façon d'être.

   J'avais dis ceci tout en m'appuyant sur le pont à ses coté, tandis qu'il restait muré dans son silence sans jeter un seul regard vers moi.

- Oh ne vous brusquez surtout pas pour me répondre!

   Il détourna alors son regard azur du ciel pour le plonger dans le mien. On se fixait pendant plusieurs secondes en silence, lui essayant surement de savoir qu'elles étaient mes faiblesses, tandis que moi je profitais de ce moment pour détailler ses yeux.

Ils étaient magnifiques, ils étaient en formes d'amandes d'un bleu cristallin qui le rendait encore plus craquant avec les deux cicatrices qui trônait fièrement sur son nez. Même si Valkyon et lui se ressemblait, il était de loin le plus canon des deux.

- C'est dommage qu'un être aussi méprisant a des yeux aussi magnifiques...

  Lorsque je me rendais compte que j'avais dis le fond de ma pensée à voix haute, je détournais mon regard du sien, incapable de le soutenir beaucoup trop gênée, espérant qu'il n'avait rien entendu.

- C'est dommage qu'une nana ayant un corps de déesse, a un caractère aussi chiant!

Je me mettais à rougir comprenant qu'il avait bien entendu. Je ne répondais toutefois rien, le laissant gagné cette petite bataille. Préférant, à la place repartir me recoucher, le laissant seul.

Mais à peine, avais je fais un pas, que je sentais la poigne de sa main sur mon avant bras me retourner d'un coup sec entre lui et la barre du pont.

- Ceci dit, au moins je ne m'ennuie pas!

  Je relevais le menton à ces mots, perplexe sans trop comprendre de quoi il pouvait encore bien parler.

- J'ai de quoi regarder toute la journée!

    Il m'avait dit ça, en me détaillant de haut en bas pour s'arrêter finalement sur ma bouche d'un sourire moqueur. Je sentais la peau de mon visage devenir rouge comme une tomate, sans trop savoir pourquoi.

  Remarquant mon trouble, il approcha ses lèvres de mon oreille pour y mordre le lobe. Je ressentais alors un frisson, non pas un frisson de dégoût comme lorsqu'il m'avait volé ce bisou, mais de plaisir. Je m'enlevais vite cette idée de l'esprit en lui remettant les pendules à l'heure.

- Vous avez beau être un malade mentale avec des beau yeux, ça ne change pas le faites que je suis en couple alors vos remarques ambiguës, gardez les pour vous!

    J'avais dis ça d'une voix qui se voulait ferme, mais elle avait fini par disparaitre lorsqu'il se mettait à me faire des petits baisers dans mon cou. Je retenais des gémissements de plaisir et prenais la décision de le repousser légèrement avant que sa n'aille trop loin.

- J'obtiens toujours ce que je veux... sache le...

  Il avait dit ceci sans me lâcher une seul fois du regard, tout en positionnant ses mains de part et d'autres de mes hanches, pour ensuite me pousser violemment contre la barre. Surprise par ce geste, je ne faisais plus attention à son corps qui se rapprochait dangereusement du mien.

- Lance, on est arrivé.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant