Lance
Je me reposais, fatigué de la nuit que j'avais passé avec ma petite peste. Je lui avais fais l'amour toute la nuit, et tous ça à cause d'un jour d'abstinence, un jour où je ne l'avais pas vu.
Cette nana, était le diable. Elle avait su m'attirer à mon tour dans ses filets, comme tous les autres imbéciles passaient avant moi. Cependant, comment lui résister, elle avait le corps d'une déesse, la bienveillance d'un ange, et le caractère d'un démon, tous ce qu'il me plaisait, et tous ce que tous les hommes souhaitaient chez une femme.
Bien évidemment, j'avais tenté de ne pas m'approcher d'elle, mais ça c'était avéré déjà trop tard au moment où j'avais fixé ses lèvres sur le bateau. Depuis ce jour, je m'étais trouvé un nouveau but, en plus de vouloir détruite la garde d'el et ce foutu crystal, j'y avais ajouté de lui faire de sa vie un enfer pour m'avoir piégé à mon tour.
Et j'y arrivais plutôt bien, je m'amusais tous le temps à la foutre à bout, la faire râler et la mettre sur les nerfs lorsqu'elle avait tord. Toutefois, récemment, je m'amusais aussi à la réveiller lorsque je n'arrivais pas à dormir pour l'embêter, ce qui la faisait toujours râler, ou lui refaire l'amour lorsqu'elle collait son corp nu au mien.
Cependant, j'avais horreur de cette emprise qu'elle avait sur moi, elle me manquait continuellement maintenant, ce qui faisait d'elle l'une de mes faiblesses, donc un moyen de m'atteindre.
- Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un.
J'ouvrais les yeux pour y voir mon frère, de retour de son tour habituel autour du QG.
Je supposais alors qu'il faisait référence au suçon que Kenza m'avait fais dans le cou. Elle s'était trouvée une passion à me marquer comme sa propriété, surement jalouse qu'une autre fille puisse me toucher, ou peut être pour me punir de la marquer à chaque fois son corps de mon passage.
- Au faites j'ai vu Kenza et Nevra sur la plage. Ils dinaient en tête à tête. Ils étaient très proches l'un de l'autre.
Après que je lui avais répondu d'un hochement tête, il rajoutait ceci.
Comment ça ils avaient diné ensemble, elle m'avait pourtant dit qu'elle le quitterait, qu'il ne se passait absolument plus rien entre eux. Elle s'était bien foutu de ma gueule!
- Moi qui pensé que ces deux là c'était fini. Comme quoi que Nevra avait raison, rien de tel d'un bon moment romantique pour gagner le coeur d'une femme.
Mais je sortais vite de mes pensés à ces mots.
Si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, et me plaquait comme une merde, elle n'était pas sortie de l'auberge. Même si on était pas vraiment officiellement ensemble, elle était qu'elle le veuille ou non à moi.
- Qu'elle sale peste!
Je disais ceci à voix haute tout en me levant devant les yeux interrogatif de Valkyon.
Le pauvre, ces derniers temps, il ne comprenait rien à ce qu'il se passait dans ma tête. Il me demandait souvent où je passais mes nuits, et pourquoi je ne revenais qu'à l'aube.
- Je vais la détruire!
Cependant, trop aveuglé par ma colère et ma jalousie en vers l'autre abrutit de vampire, je ne faisais plus attention à mon frère.
- Elle s'est bien foutu de moi! Je comprends mieux pourquoi elle voulait rien me dire de son foutu plan!
Je parcourais chaque centimètre carrée de la grotte, énervé, réfléchissant à comment je pourrais me venger, ou la faire souffrir.
- C'est avec elle que tu passe casimement toutes tes nuits pas vrai? Et maintenant tu l'aimes?
Je retournais mon attention vers mon frangin trop perspicace à mon goût à l'entente de sa question.
- Je ne l'aime pas déjà, je la deteste!
Il rigolait à ma réponse ce qui avait le don de me mettre encore plus hors de moi.
- Je suis désolé pour toi Lance, mais Kenza est une fille inaccessible. Elle se fait draguer à longueurs de temps au QG.
Il me disait ça d'un ton désolé, tandis que ma jalousie remontait d'un cran.
Évidemment, je savais qu'elle se faisait draguer, après tous, fallait avouer que ma nana était sacrément canon. Elle était super fine, au courbe pulpeuse, avec des cheveux ondulés magnifiques, ce qui ne laissait personne indifferent.
- Elle est à moi qu'elle le veuille ou non! Je n'ai pas l'intention de la laisser à cet abrutit!
Je lui lâchais ma haine au visage, pour ensuite aller à mon rendez-vous avec Leiftan et Chrome, espérant que sa me détende, avant de lui tomber dessus et lui faire regretter de m'avoir rencontré.
- Soit pas trop méchant avec elle Lance s'il te plait.
VOUS LISEZ
Éprise
FanfictionKenza atterrie dans un monde où tout lui est nouveau. Elle va y rencontrer de nouveaux amis et un nouveau petit ami du nom de Nevra. Cependant, sa vie qui avait pourtant enfin retrouvée du calme et de la sérénité, sera vite bouleversée par l'appari...