26/ Mauvaise perdante

866 49 22
                                    

   Le lendemain, je me réveillais encore une fois seule, comme j'avais fini par prendre l'habitude. Lance partait toujours tôt, afin de ne pas se faire attraper, et lorsqu'il tombait sur un jour où la garde était renforcé, je faisais distraction pour qu'il puisse s'en aller sans soucis.

         Tandis que je sortais de ma chambre, je me mettais à rire à cette constatation. En effet, j'étais censée être avec la garde, de leur côté, de leur dire où il se cachait. Mais je ne le faisais pas, au contraire, je l'aidais, ce qui faisais donc de moi aussi une traite.

         Cependant, je m'en foutais plutôt pas mal, depuis que cet imbécile était rentré dans ma vie,  je me sentais plus vivante, et mon quotidien ne devenait plus une simple routine comme avant, enfin un peu mais seulement la journée.

- Hey, qu'es ce qu'il te fait rire comme ça?

          Je sursautais dès que je sentais les mains de Nevra sur mes épaules.

- T'es trop mignonne quand tu sursaute! Dis moi, ça te dis qu'on dîne rien que toi et moi sur la plage ce soir?

         Je m'apprêtais à refuser, ne voulant pas forcement me retrouver seul en tête à tête avec lui.

- Je sais que ça n'a pas était tous rose entre nous ces derniers temps, et ça, depuis bien avant que Lance ne t'enlève. Mais s'il te plait, accepte...

         Mais il me coupait pour me dire ça. Je le regardais, perdue, ne sachant pas quoi faire.

         J'avais besoin de lui pour savoir ce que Miko me cachait, mais comment réagirait Lance si il venait à apprendre que je m'étais retrouvée seule avec l'homme qui se trouvait être bientôt mon ex.

        Je soufflais et finissais par accepter sa demande, me disant que se n'était seulement pour mon objectif et que par la même occasion, je mettrais fin officiellement à notre relation.

- Super merci Kenza, je te promets que je vais me rattraper.

        Je lui faisais un sourire forcé, tout en me sentant coupable de ce en quoi je m'apprêtais à faire.

~~~~~~~~~
     

        Cela faisais maintenant trois heures que je m'entrainais sur la plage avec Leiftan. Depuis que Valkyon était partit, il était comme qui dirait mon nouveau partenaire de combat, et il se trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien.

         Alors que je m'apprêtais à lui mettre une droite, la voix de Eweïlen sortit de nulle part, me déconcentra, pour me demander si j'allais bien. Profitant de cette faiblesse, mon adversaire me mettait au tapis grâce à une vulgaire balayette de débutant.

- Purée! Eweïlen! T'abuse! Tu m'interromps pour me demander ça!

         Je me relevais plus en colère que jamais.

        Il y avait bien deux choses que je détestais, qu'on me prenne pour une conne et qu'on coupe l'un de mes entrainement.

- Désolé, je m'inquiétais seulement.

Elle me disait ceci penaude, tandis que Leiftan partit, sentant surement ma colère venir.

- Ben comme tu le vois, je vais bien!

Face à mon ton tranchant, elle essaya de me faire retrouver le sourire en me disant que j'étais impressionnante lorsque je me battais.

- Tu rigole! Je me suis faites avoir par un mouvement de débutant! Et tu ose me dire que je suis impressionnante!

Je lui répondais ceci encore plus énervé. Cependant, au lieu de s'arrêtait là et partir tout comme l'avait fait Leiftan précédemment, Eweïlen s'enterrait en me faisant des compliments et des excuses.

- Ça va c'est bon! Qu'es ce que tu me veux au juste? Parce que tu ne vas pas me faire croire que t'es là pour me faire la causette! C'est encore Miiko qui t'envoie?

Elle souffla et finissait par me dire que non, qu'elle souhaitait seulement passer un peu temps avec moi.

Ce qui était faux, elle voulait rester avec moi pour savoir ce qui était la cause de mes nombreuses pertes de mémoires. On pouvait le dire, Eweïlen avait réussi à m'énerver pour la journée, interrompre mon combat peut passer, mais me prendre pour une imbécile, ça, ça passe pas!

- Dans ce cas mets toi en place. Comme t'as fais fuir Leiftan, tu me serviras d'adversaire, puis ça sera un très bon moyen de passer du temps ensemble!

Moi qui pensais qu'elle allait reculer et s'avouer vaincu, elle s'exécuta.

Le combat, si on peut dire ça comme sa, avait été des plus ennuyant. Il m'avait fallu de seulement quelques secondes pour la mettre à terre, et ça à chaque combat. Mais il se trouvait que notre petite infirmière ne s'avouait jamais vaincu, même quand l'issue du match était le même.

- C'est pas possible de pouvoir te toucher, tu es beaucoup trop rapide.

Je rigolais devant sa râle-attitude, qui me faisais pensée à moi à mes début face à Valkyon.

En effet, elle n'avait pas arrêtée râler, disant que je trichais, qu'elle me laissait gagnée, et j'en passe.

- Soit pas mauvaise perdante, je suis passée par là aussi.

Elle me lançait un regard noir tandis que je retenais maladroitement mon fou rire. On pouvais le dire, ces nombreux face à face avec elle, m'avait permis de me calmer.

- En tous cas, je comprends mieux maintenant ce que disais Valkyon.

Surprise, je lui demandais ce qu'il avait dit, étonnée que monsieur le viking ait parlé de moi.

- Qu'il fallait pas te mettre en colère sous peine de finir avec quelque chose de cassé.

J'éclatais de rire à ce souvenir devant le regard incrédule de Eweïlen.

Une fois, lors de mes nombreux entrainements avec Valkyon, je lui avais cassée le bras sans le faire exprès. J'avais mis en pratique une technique qu'il m'avait apprise, sauf qu'au lieu de faire ce qu'il m'avait enseigné, j'avais fais tout autre chose. À la fin, je ne sais comment, j'avais réussi à briser le bras musclé du viking.

Mais mon hilarité prenait fin, lorsque je remarquais qu'elle s'était assise sur le sable, le regard préoccupé.
Je m'asseyais donc à coté de l'infirmière, lui demandant ce qu'elle avait.

- Je m'inquiète pour toi Kenza.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant