Les minis dragons, nous avaient amenés à la falaise. Tous le monde avait le regard rivé sur Lance, attendant ses ordres tandis que moi, je sentais sa colère prendre de plus en plus de place dans son corps. Je me plaçais alors devant lui afin qu'il ne les ait plus en ligne de mire.
C'est alors que l'un des animaux s'éloigna du groupe pour s'approcher de moi. Comme hypnotiser, je m'approchais de lui à mon tour.
- Qu'es ce que tu fous encore!
Je sentais alors la poigne de Lance se faire de plus en plus présente sur mon avant bras. Je le retirais d'un mouvement violent sans m'en rendre compte, pour me rendre au milieu du troupeau de familier.
- Si tu ramènes pas ton joli cul ici tu vas le regretter petite peste!
Alors que j'entendais l'autre impatient s'énerve, je sentais une chose inconnu prendre le contrôle de moi.
Les animaux se séparaient pour me faire un chemin, dans le quel je me dirigeais. Lorsque j'arrivais à destination, je disais une phrase dans une langue qui m'étais inconnu, avec une voix différente à la mienne, ce qui les faisaient se calmer doucement. Il se posaient sur le sol, me fixant. Puis, je m'effondrais, comme si j'avais été vidée de mon énergie.
Comprenant que j'avais de nouveau le contrôle de moi même, je remarquais alors que j'étais très proche, même trop proche du bord de la falaise. Je me relevais tant bien que mal, et reculais effrayée par la sensation que je venais d'avoir, mais aussi de ne pas savoir qu'es ce que je foutais là, jusqu'à rentrais dans quelqu'un.
- Calme toi, qu'es ce qui t'es arrivée? T'avais les cheveux blanc et des espèces de hiéroglyphes sur la figure et les bras.
Je sentais des frissons parcourir mon corps, à cause de cet idiot qui s'était mis à chuchoter à mon oreille.
- Arrêtez de me chuchoter à l'oreille! Et arrêtez de dire n'importe quoi! Et dites moi plutôt ce que je foutais prêt de la falaise?
Je disais ceci en essayant de m'éloignais de son torse d'acier. Sauf qu'il en décida autrement, d'humeur casse pied, il décida de me prendre par les hanches pour me coller à lui.
- Tu me fuis maintenant? Et pour ta gouverne, je n'en sais rien, tu étais comme possédée, mais on en reparlera plus tard.
Je soufflais face à son attitude, je ne comprenais absolument rien à son personnage. Il soufflait le chaud et le froid perpétuellement. Il pouvait se montrer gentil comme horrible avec moi. Et ce comportement me poussais sans cesse à vouloir le comprendre et à le connaitre. Sauf qu'à cet instant, mon instinct me disais de fuir vite ses bras avant que je ne fasse une bêtise. Mais quelle bêtise?
- Je suis fatigué c'est pour ça!
Je lui répondais à côté de la plaque, trop distraite par son torse qui se collait de plus en plus à mon dos, à l'une de ses mains toujours présente sur ma hanche, tandis que l'autre remontait doucement, s'attardant sur ma poitrine pour tourner mon menton vers lui.
- Bah alors le sol n'était pas confortable?
Il me demandait ceci moqueur, sans me lâcher du regard. Je ne bougeais pas, bien trop éprise par son aura de dragon qui m'attirais, malgré le faites que je le détestais.
- C'est pas tellement le sol qui n'étais pas confortable, c'était surtout cette foutus corde!
Je lui répondais, tout en observant le ciel trop intimidé pour le regarder.
D'extérieur, notre position devait paraitre comme un chasseur sur le point de tuer sa proie. Mais d'intérieur, c'était toute autre chose, le chasseur prenait un malin plaisir à me tourmenter.
C'est alors que je sortais de mes pensées lorsque je sentais dans mon cou, que monsieur s'amusait à me mordre.
- Je suis pas un morceau de viande! Lâchez moi!
Il rigola et resserrait son étreinte au point de me broyer les os.
- Dommage, cette corde m'a donné pleins d'idées...
Il m'avait chuchoté ceci, pour ensuite me lâchait et reprendre ses distances. Je me sentais à la fois frustré de ne plus pouvoir être collée à lui et soulagée qu'il s'éloigne.
- Et maintenant je peux les tuer ou madame la sauveuse d'animaux à encore quelques choses à dire?
Toutefois, je m'attardais pas plus sur les étranges sentiments que mon corps éprouvait, trop occupé par ce qu'avait dit Lance. Je relevais mon regard et en effet, les petits dragons étaient assis, là, me fixant.
Au moment où j'ouvris la bouche pour l'empêcher de leur faire du mal, une voix grave m'interrompais.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ici?
VOUS LISEZ
Éprise
FanfictionKenza atterrie dans un monde où tout lui est nouveau. Elle va y rencontrer de nouveaux amis et un nouveau petit ami du nom de Nevra. Cependant, sa vie qui avait pourtant enfin retrouvée du calme et de la sérénité, sera vite bouleversée par l'appari...