Je me retournais et me re retournais dans mon lit pour y trouver le sommeil. J'avais bien essayée de mettre ma tête au pied du lit, faire des positions bizarres avec mon corps, me mettre en boule, monté sur Lance, mais rien y faisait, je n'arrivais pas à trouver le sommeil.
- Arrête de bouger ou je vais te prendre encore une fois, c'est clair petite peste!
Mon action fut toutefois interrompue par la voix grave de l'autre imbécile, qui m'attirait à lui. À peine j'étais dans ses bras, qu'il me renversait sur le dos pour se positionner au dessus de moi.
- Qu'es ce que t'as, t'es différente? C'est encore l'autre abrutit qui te prend la tête?
Je rigolais, face à son ton inquiet tout en enroulant mes bras autour de son cou. Je me relevais légèrement et l'embrassais afin qu'il arrête ses questions.
En effet, depuis quelques temps, rien allait. Je me sentais énormément anxieuse. J'avais de plus en plus de perte de mémoire, et le pire c'est que je ne savais même pas pourquoi.
- J'aime pas beaucoup quand tu me mens petite peste.
Mais évidemment, monsieur n'était pas facile à berner. Il savait toujours tous ce que je pensais, puis au fur et à mesure que le temps s'écoulait, ça allait de pire en pire. Maintenant, il me connaissait par coeur, et ça, que se soit corporelle ou émotionnel.
Toutefois, il n'avait pas tord. Je ne me sentais pas dans mon assiette ces derniers jours. Cela faisait maintenant deux semaines que je m'étais de nouveau retrouvée à l'infirmerie suite au faites que Miiko m'avait retrouvée inconsciente près du crystal. Lorsque j'avais demandée ce qu'il m'était arrivée, personne n'avait su me répondre, ce qui m'inquiétais énormément.
- Je ne te mens pas là, je t'embrasse nuance...
Je lui répondais sur le ton de la plaisanterie, à quoi Lance me lança un "bouge toi de l'ouvrir".
- Non, Nevra ne m'énerve plus. A vrai dire, il est même attentif à mon bien être, tout en me laissant de l'espace depuis que l'on m'a retrouvée dans la salle du crystal.Je soufflais, et lui disais ceci, abandonnant l'idée de le baratiner encore un peu, sous peine d'avoir sa mauvaise humeur.
- T'es encore avec? Je croyais que tu lui avais dis que tu voyais quelqu'un d'autre!
Il me répondait énervé et vexé, ce que je comprenais amplement. Après tout, j'aurai réagis pareil voir pire si c'était la situation inverse.
Mais le problème c'est que je ne pouvais pas le quitter maintenant, je savais que la garde me cachait quelque chose, et le seul moyen de le savoir, c'était de manipuler Nevra. Seulement pour ça, j'avais mon plan, j'avais qu'à le laisser croire que j'étais toujours amoureuse de lui comme n'importe qu'elle fille en avait le secret, et je l'avais dans la poche. Bon, bien évidemment je savais que ça ne se faisait pas, mais j'avais pas le choix.
- Non, je sais ce que tu vas me dire et ....
Cependant il me coupa pour me dire qu'il n'allait pas supporter encore longtemps le faites de me partager avec quelqu'un d'autre.
Depuis quelque temps, je n'avais pas pu l'empêchée de remarquer que Lance était quelqu'un de jaloux qui refusé de l'admettre. Du coup, parfois, je m'amusais à l'embêté en parlant d'Ezarel, de Valkyon ou encore d'un tout autre garçon juste pour le faire enrager.
- Tu l'admettras jamais que t'es jaloux hein...?
Je lui faisais cette remarque en l'attirant à moi. Il se recula, tout en me demandant quand es que j'allais le quitter.
- Dès que je saurais ce qu'il me cache. Et pour ça, j'ai un plan! Mais tu n'en sauras rien alors cherche pas à savoir!
Je m'asseyais en faisant bien exprès d'accentuer ma dernière phrase pour l'énerver. Il calla alors sa tête sur mon bas ventre après avoir pris soin de me fusiller du regard.
- Du moment que tu couche pas avec et que tu ne le laisse pas trop t'approcher, ça me vas. Sinon, tu peux être certaine que je ferais de ta vie un enfer petite peste!
Puis sur ces mots, il m'embrassa doucement mon ventre, à quoi je lui disais que c'était d'accord.
Le seule point positif dans cette histoire, c'est qu'avec Lance, on se rapprochait de plus en plus. Il venait au moins deux à trois fois par semaine se faufiler dans mon lit afin de ne pas me laisser seule. Parfois, j'arrivais même à me surprendre la journée à penser à lui, alors que je m'étais promis de ne pas m'attacher. Mais c'était plus fort que moi, il m'attirait plus de ce que je voulais m'avouer, et ça depuis longtemps.
Je revenais toutefois sur terre lorsque je sentais ses cheveux me chatouillaient les cuisses.
- Qu'es ce que tu fais encore?
Je demandais ça, surprise qu'il est encore de l'énergie après ce que nous avions fait une bonne partie de la nuit.
Parce que oui, à chaque fois que monsieur venait, je ne dormais jamais bien longtemps. Parfois il me réveillait en pleine nuit pour me dire qu'il avait envi de moi, que j'étais trop tentante dans la position dans la quelle je dormais, ou encore seulement pour se moquer de moi quand il n'arrivait pas à dormir, histoire de s'occuper un peu.
- Quoi? Je marque mon territoire!
Il me disait ça en râlant entre mes jambes, pour ensuite remonter doucement le long de mon corp. Je le regardais faire en souriant, me promettant de ne pas le décevoir. Mais lorsque ses lèvres capturaient les miennes pour un baiser langoureux, j'arrêtais de penser pour me laissais aller dans ses bras.
VOUS LISEZ
Éprise
FanfictionKenza atterrie dans un monde où tout lui est nouveau. Elle va y rencontrer de nouveaux amis et un nouveau petit ami du nom de Nevra. Cependant, sa vie qui avait pourtant enfin retrouvée du calme et de la sérénité, sera vite bouleversée par l'appari...