Je relevais la tête et voyais Fáfnir. Il nous dévisageait ne comprenant sûrement pas qu'es ce que faisait autant de gens sur son île. Toutefois, Lance ne se démontait pas, et lui repondit qu'il fallait qu'il ait des réponses.
- Au prochain cycle lunaire la porte s'ouvrira, et seulement là, tu auras tes réponses.
Le dragon lui répondait avec son calme et sa sagesse habituel, tandis que l'imbécile à mes côtés lui disait qu'il s'en foutait pas mal de son cycle lunaire, que c'était maintenant qu'il les voulait.
- Vous pourriez parler un peu mi...
Surprise par comment il lui avait parlé, je le repris, sauf qu'il me coupa pour me dire de la fermer. Offusquée, je lui répondais d'aller se faire voir, histoire qu'il n'est pas le dernier mot et de ne pas me laisser ridiculiser devant Fáfnir.
- Très bien, je viens d'ouvrir la porte, viens donc.
Sur ce, l'esprit du dragon disparu me laissant encore une fois seule avec tous ces traites. Je soufflais, et suivais les autres vers le campement après que le chef de la meute avait donné ses ordres.
Mais je fus coupée dans mon élan, lorsque Lance me tira par le bras pour me piéger contre son torse.
- Toi tu viens avec moi!
Il m'avait chuchoté ces mots tout en resserrant son emprise autour de mes hanches. J'ouvrai la bouche pour lui dire de me lâcher, mais après avoir murement réfléchis, je me demandais bien, qu'es ce qu'il voulait autant savoir. Je soufflais en guise de réponse afin d'y cacher mon impatience pour enfin en apprendre d'avantage sur lui.
- Moi qui m'attendais à une réponse plus virulente de ta part.
Il me libéra tout en soufflant que je n'étais pas drôle quand je boudais.
- Oh je peux toujours vous crachez dessus si vous voulez.
Je lui avais dis ça sur le ton de la provocation avant de me diriger vers la porte des dragons.
- Fais ça et je te le ferais regretter amèrement sale peste!
Il m'avait rejoins sans que je m'en rende compte, pour m'arrêter et me dire cette menace. Puis il repartit comme çi de rien était, m'hurlant de me bouger. Je brandissais mon majeur dans sa direction en espérant qu'il ne se retourne pas.
~~~~~~~~~
Après avoir marché pendant des heures, on arrivait enfin à destination. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer, que la grande porte qui jusqu'à présent était fermée, était maintenant bel et bien ouverte.
Lorsque l'on entra dans le domaine, Fáfnir nous attendait déjà dans la salle des statues. Il nous souhaita la bienvenu et demanda à Lance qu'es ce qu'il voulait tant savoir.
- Pourquoi ma mère c'est sacrifiée?
Surprise, je le regardais la bouche grande ouverte sans aucune discrétion.
- Ça va Kenza?
C'est alors que le dragon me posa cette question surement inquiet par ma réaction. Excède, Lance détourna son regard azur de lui, pour me fixer et me sortir un ferme la bouche c'est mal poli.
- Et oui, il a aussi un coeur Kenza, Lance n'est pas un monstre.
Tandis que je fermais la bouche, la voix de Fáfnir s'élevait dans la pièce, répondant à la question qui m'avait traversée l'esprit. Mais avant que je puisse lui répondre, Lance sortit un "tu vas le regretter" furieux à mon intention ce qui fit rire le dragon.
Gênée, de pouvoir être lu comme dans un livre ouvert, et par le faites que cet imbécile m'ait ouvertement ridiculisée, je décidais de me faire toute petite et de ne plus intervenir.
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris! Ceci dit, vous m'avez l'air proche tous les deux!
Après que Fáfnir ait fini de rire comme une hyène, il avait reprit la parole pour dire une ânerie. Une ânerie qui avait réussie à me faire rougir, tandis que monsieur mauvais caractère le mitraillait littéralement du regard, prêt à lui sauter dessus.
- Je suis pas venu ici pour écouter des conneries! Répondez à ma question!
VOUS LISEZ
Éprise
FanfictionKenza atterrie dans un monde où tout lui est nouveau. Elle va y rencontrer de nouveaux amis et un nouveau petit ami du nom de Nevra. Cependant, sa vie qui avait pourtant enfin retrouvée du calme et de la sérénité, sera vite bouleversée par l'appari...