31/ Partir

1K 49 5
                                    

         Reprenant mes esprits, j'échangeais nos place sous ses yeux un brin moqueur. Je m'asseyais sur son bas-ventre, afin qu'il puisse avoir une meilleur vu sur mon corps. Puis j'enlevais lentement ma robe, laissant ainsi ma silhouette nue se dévoiler sous ses yeux de façon séductrice.

   Au fur et à mesure que ma peau apparaissait, je sentais son regard azur me détailler. À peine l'avais je retirée, que ses mains me parcouraient avec envie.

- Y a un truc que je n'ai jamais fais à Nevra, et tu vas être surement le dernier à en bénéficier.

    Sur ces mots pleins de sous-entendus, je levais légèrement mon derrière, pour le descendre vers ses genoux, tandis que je me penchais vers son entre-jambe.

    Une fois que j'avais fini de retirer son pantalon et son caleçon, je le prenais en main, faisant ainsi de léger vas et viens, qui ne tardait pas longtemps à faire leurs effet. Il ne m'avait fallut seulement quelques secondes, pour que monsieur soit tout dur.

- T'as de la chance d'avoir mon mini moi entre tes mains petite peste, sinon je t'....

        J'arrêtais tous mouvements, et le léchais de bas en haut sur toute sa longueur, comprenant qu'il n'allait pas se taire. Puis, je finissais par le mettre en bouche, sentant peu à peu son impatience prendre le dessus de son être. Je m'amusais en alternant mes coups de langues autour de son gland, et le sucer.

         Alors que je continuais mon action, je sentais sa main agrippait mes cheveux, pour m'inciter à me relever.

- Trouve mieux si tu veux mon pardon.

          J'abandonnais alors ce que je faisais, reprennent ma place sur son bas ventre, après avoir retirer mes sous-vêtements, qui me gênais énormément sous son regard azur.

- Je m'inquiète pas pour ça, j'ai toujours ce que je veux.

          Je lui répondais un brin provocatrice, avant de m'empaler sur son membre dur. Tandis qu'il échappait un gémissement rauque, je commençais à bouger au dessus de lui. Il m'aidait dans mes mouvements, en me mettant de violent coup de bassin.

        Seulement, au bout de quelques minutes, monsieur décida de changer de positon, me plaçant à quatre patte devant lui. Perdue, je lui demandais ce qu'il faisait, ne comprenant pas ce qu'il voulait faire. Il ne me répondait pas, et me pénétrer par les fesses d'un coup, sans prévenir.

         Au début j'avais eu mal, mais au fur et à mesure qu'il bougeait, je commençais à prendre mon pied. Il allait tous d'abord doucement, pour aller ensuite plus vite, me pilonnant comme un fou.

~~~~~~~~~

          Après m'avoir faites excusée pendant plusieurs heures, je me couchais à plat ventre sur le matelas, avec le corps nu de Lance sur mon dos.

- Je ne suis plus avec Nevra.

         Je profitais du moment qu'il soit enfin calmer pour lui annoncer la nouvelle qu'il souhaitait entendre depuis longtemps.

- T'insinue que Valkyon m'aurait mentit alors?

        Cependant, pour ma plus grande surprise, il s'enlevait de sur moi pour s'asseoir contre l'assise du lit, parcourant mon dos du bout des doigts.

- Je ne sais pas ce qu'à vu ton frère, mais il c'est imaginé des trucs.

          Je mettais ma tête sur mes avant bras, la tournant vers cet imbécile tout en lui disant ceci.

- Pourquoi avoir fait ça?

         Il me posait cette question, à quoi je lui répondais sincèrement.

         En effet, je lui racontais toute la conversation que j'avais eu avec Nevra, jusqu'à ce qu'il m'arrivait ces derniers temps.

- Alors comme ça il t'utilise. Pourquoi ça ne m'étonne pas d'eux? Pourquoi tu ne rejoins pas mon côté?

         Il m'avait écouté attentivement, pour ensuite me dire ça.

        Évidement, si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais rejoins sans aucune hésitation. Mais le hic, c'est que ce cristal provoquait quelque chose en moi qui me faisait perdre la mémoire.

- Non Lance, j'ai pris la décision de partir dès demain du QG.

         Je me relevais sur ces mots, pour m'asseoir sur ses jambes, mes bras autour de son cou, ma tête au même niveau de la sienne.

       En effet, j'avais pris cette décision pendant mon long moment dans la forêt. Fallait que je parte, je ne voulais pas vivre avec des hypocrites manipulateurs, surtout que, ça m'étonnerais qu'ils acceptent ma relation avec Lance.

- Elle est passée où la nana qui n'a peur de rien, qui ne baisse jamais les bras et qui est affreusement chiante?

        Je lui mettais un coup de poing dans l'épaule à l'entente de sa fin de phrase. Mon action lui provoqua un sourire crâneur, pour ensuite capturer mes lèvres dans un baiser plus que langoureux.

    Il profitait du faites que je lui laissais le contrôle de la situation, en rapprochant mon corps nu du sien par les fesses. Je le repoussais lui disant qu'il fallait qu'il m'explique certaine chose à propos de ce que j'avais vu plus tôt.

- Leiftan est celui qui a mit toute cette histoire en place, et Chrome nous a rejoins. Maintenant tais toi!

     Sur ces mots, il ne perdait pas de temps à me faire basculer sur le lit, dirigeant sa tête vers mon intimité.

    Même si la nouvelle ne m'étonnais qu'à moitié pour Leiftan, Chrome c'était pas la même. Je savais déjà que le lioralet était trop parfait pour ne rien cacher, mais je ne savais pas que mon ami avait une haine profonde en vers la garde.

         Je revenais sur terre lorsque je voyais monsieur le casse pied me mordre la cuisse. Je relevais la tête, pour le regarder ne comprenant pas ce qu'il voulait.

- Arrête de pensée à autre chose qu'à moi!

           Je rigolais, lui demandant quand es qu'il sera assez rassasié de mon corps.

- Jamais.

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant