15/ Tentation

1.3K 61 34
                                    

   Ma voix avait perdue son intensité, elle n'était plus qu'un simple murmure. Je tournais la tête, pour ne plus avoir à supporter son regard sombre dans le mien, afin de pouvoir mieux réfléchir.

   J'avais du mal à le comprendre. Un coup il me hurlait dessus sans raison valable, et la minute suivante, il me bloquait dans un lit. C'était obligé, ce type devait être bipolaire ou un truc dans le genre, c'était pas humain de réagir comme il le faisait.

Mais je fus brusquement ramenée à la réalité lorsque je sentais ses dents se refermer sur la peau de mon cou.

- Je peux savoir ce que vous faites?

   Il me murmurait un "ferme là" au creux de mon oreille avant de la mordre à son tour. Sentant que les choses aller déraper, je décidais de le repousser doucement.

- Vous avez raison, je vais dormir sur le sol.

   Je disais ça en essayant de reprendre une voix assurée sans le regarder pour autant dans les yeux. Il prenait alors mon menton dans sa main, me forçant ainsi à le fixer.

- T'es sûre? Tu veux pas rester?

   C'est alors que je fus frappée par la lueur de son regard. Il était sombre, sombre d'un désir ardent qui ne me laissais malheureusement pas indifférente. Je sentais au fond de moi, que j'allais faire une bêtise si il continuait à me regarder ainsi.

     Puis, comme hypnotisée, mes yeux dérivaient avec lenteur vers ses lèvres que je mourrais d'envie de gouter une nouvelle fois.

    N'en pouvant plus, je levais ma tête pour prendre en otage sa bouche, cédant à la tentation. À peine elles s'étaient rencontrées, qu'il ne lui avait pas fallu longtemps pour y fourrer sa langue. Elles s'entremêlaient sans relâche, dans un baiser fougueux et bestial, mélangeant désir et haine, se livrant un combat impitoyable pour savoir la quelle d'entre elles finiraient par avoir le contrôle sur l'autre.

   C'était la première fois, qu'on m'embrassait de cette façon, et pourtant j'en avais eu des bisous dans ma vie, mais rien de comparable à celui là. Même lors de ma première fois avec Nevra, je n'avais pas ressentis ça.

Toutefois, mon esprit rayait Nevra aussi vite qu'il était apparut pour laisser place à la voix de Lance.

- Ça commence à devenir intéressant...

      Ne faisant pas attention à ce qu'il venait de dire, j'entourais son cou de mes bras tout en faisant basculer son corp sur le coté. Il n'émit aucune resistance, me laissant faire avec un sourire. Je plongeais ma tête dans son cou, alternant baisers et morsures sur sa peau, prenant ainsi le contrôle de la situation.

   Tandis que mes lèvres et mes dents rencontrés sa peau, je sentais ses mains sur mes fesses, qui remontaient dangereusement vers ma taille. Ne voulant pas le laissais faire les choses à sa guise, je le devançais en les piégeant au dessus de sa tête.

- Non, cette fois t'auras pas le dessus!

   Je lui disais ceci, bien décidée à ne pas me laisser faire comme lors du retour au campement. Il avait peut être gagné cette bataille, mais pas la guerre.

   Je lâchais l'une de ses mains, pour la faire descendre doucement vers son entre-jambe qui était toujours retenu prisonnière par son caleçon. J'arrêtais mon ascension juste au niveau de la fin de son v, puis le pris en main après avoir verouillée mes yeux aux siens amusés.

   Cependant, il avait vite finit par perdre son petit air joueur lorsqu'il sentait les mouvements de haut en bas que je faisais lentement sur sa virilité. Enivrée par le pouvoir que j'avais sur lui, je reprenais mon petit jeu sur la peau de son cou.

- Tu peux gémir tu sais...

   Je lui chuchotais ça d'une voix joueuse au creux de son oreille, tout en prenant soin d'appuyer un peu plus mon pouce sur son gland, ce qui lui déclencha quelques secondes plus tard, un grognement digne d'un homme de cro-magnon.

Toutefois, touché à son égo, il me surprit en me faisant basculer sur le dos d'un geste vif, à l'aide de sa main libre, se libérant par la même occasion de ma main, qui était toujours dans son caleçon.

- Maintenant on ne joue plus petite peste.

   Je me retrouvais alors nu dans son lit en moins de quelques minutes, avec l'une de ses mains sur mon sein droit, tandis que sur l'autre, s'y trouvait sa langue et ses dents. Au fur et à mesure qu'il les caressait, je sentais un désir impitoyable naitre de plus en plus en moi. Le sentant, il dirigea l'une de ses mains vers mon entre-jambe, à la découverte de mon intimité.

- T'es sacrément mouillée, dommage pour toi ma jolie, j'ai pas l'intention de te combler maintenant...

   Sur ces mots, il pénétra deux doigts en moi, puis quelques secondes plus tard, son pouce se mit à s'amuser avec mon clitoris.

- Tu te venge c'est ça?

  Je lui demandais ça, vexée par le faites qu'il arrivait à me faire cambrer de plus en plus contre son corp, à chaque nouvelle sensation qu'il me procurait. Pour toute réponse, il sortait ses doigts de moi, pour lever mon bassin, et s'y insérer de toute sa longueur d'un coup brutal, sans prévenir, après avoir enlevé son caleçon.

      Je retenais encore une fois tant bien que mal un gémissement, peur qu'on nous entende. Tandis qu'il commençait à se retirer lentement puis se remettre plus violemment.

- Ce n'est qu'un avant goût de ce qu'il t'attends cette nuit...

    Après avoir dit ça, ses mouvements étaient devenus brutaux, rapide et animal, ne me laissant aucun répit. Je n'avais pas eu le temps de dire quoi que se soit, qu'il accueillait chacun de mes gémissements dans sa bouche, tellement que les sensations qu'il me procurait était intense.

      Profitant de mon inattention, il cessa tous mouvement le tant de positionner ma jambe droite en un angle droit convenable, et soulever légèrement l'autre pour pouvoir s'enfoncer encore plus profondément.

- Je te promet que tu vas prendre ton pied avec moi petite peste. Encore plus qu'avec cet abrutit de vampire.

   Il avait quitté mes lèvres pour me chuchoter ces mots à quelques centimètres des miennes sans me lâcher des yeux. Le voulant de nouveau, je ne relevais pas et m'approchais de lui alors qu'il eu un petit mouvement de recul.

- Sois sage pour une fois. Laisse moi faire...

Éprise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant