— Alors, vous avez réussi? M'informais-je.
Ils hochèrent la tête en me montrant les cheveux qu'ils avaient arrachés.
— Très bien. Dis-je. Je suis allée prendre des robes plus grandes et surtout avec les couleurs de ma maison à la lingerie. Vous en aurez besoin lorsque vous aurez pris l'apparence de Crabbe, Goyle et Bulstrode.
Je leurs donnais leurs tenues de rechanges avant de jeté un coup d'œil au chaudron. La potion ressemblait à présent à une sorte de vase épaisse qui bouillonnait paresseusement.
— Je suis certaine d'avoir tout fait comme il fallait, dit Hermione en relisant une dernière fois la recette du Polynectar. Nous disposerons d'une heure avant de redevenir nous-mêmes.
À l'aide d'une louche, Hermione versa généreusement le Polynectar dans les quatre verres qu'elle avait préparés, avant de nous en passer un chacun.
— Mettez les cheveux...
La main tremblante, je laissais tomber les cheveux de Parkinson dans mon verre qui contenait la potion.
— Beurk! Dit Ron en regardant la mixture d'un air dégoûté. De l'extrait de Crabbe!
— Santé! Déclara la brune.
Je me pinçai le nez et avalai la potion en deux longues gorgées. Je sentis aussitôt mes entrailles se tortiller comme si j'avait avalé des serpents vivant.
— Je crois que je vais vomir! Déclarai-je en lâchant son verre.
Je me précipitai vers un cabine et fermai la porte à clé tandis que j'entendais Ron se précipiter dans une autre cabine en gémissant et Hermione dire :
— Moi aussi!
Très vite, une sensation de brûlure se répandit dans tout mon corps, depuis mon ventre jusqu'à l'extrémité de mes doigts et de mes orteils. Enfin, j'eus l'horrible impression de fondre comme du métal en fusion. La douleur me fit tomber par terre, pantelante, et je vis soudainement mes mains pâlir et les pointes de cheveux noircir avant de raccourcir.
Puis tout aussi brusquement, la métamorphose prit fin. Je me relevai et sortis de la cabine.
Voilà donc ce que ça faisait d'être Pansy Parkinson.
Comme je me l'imaginais, ce n'était pas extraordinaire.
— Tiana? S'étonna Ron. Bah ça alors!
— On a toujours la même voix, nous fit remarquer Harry.
— Essais de parler comme Crabbe, dis-je.
Ron prit alors une grosse voix rauque et répéta la même phrase.
— Oui, riais-je, c'est ça.
— Où est Hermione. Demanda soudainement Harry... enfin Goyle.
— Je... je ne viens pas avec vous. Continuez sans moi! Déclara une petite voix aiguë.
— Hermione? Ça ne va pas? S'inquiéta Harry.
— Dépêchez vous! Vous perdez du temps!
Décontenancer, je regardais Ron sans comprendre. Celui-ci haussa les épaules. Je regardais ma montre. Cinq minutes était déjà passées.
— Allons-y.
Les garçons ne tergiversèrent pas plus. Après avoir vérifié que personne ne traînait alentour, nous sortîmes des toilettes.
VOUS LISEZ
Tiana Jedusor Et La Chambre Des Secrets
Paranormal𝟏𝟗𝟗𝟐 𝗤𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗹𝗲́𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗣𝗼𝘂𝗱𝗹𝗮𝗿𝗱 ϟ C'est une Tiana plus différente que...