[ 41 ]

1.2K 67 24
                                    

Harry et moi restâmes un petit moment l'un contre l'autre, du moins jusqu'à ce que je réussisse à me calmer et à reprendre mes esprits.

Je savais que le brun à mes côtés était tout aussi perdu que moi. Il ne savait pas quoi faire, et était terrifié. La seule différence était que lui, arrivait à garder son calme, bien plus que moi. Il était fort et si courageux, et pour ça je l'admirais beaucoup.

— Ça va aller?

— Je crois que non, répondis-je sincèrement, mais allons sauver Ginny.

Harry hocha la tête et m'aida à me relever. Nous sortîmes du tuyau et allâmes rejoindre Ginny et Tom sans pour autant se préoccuper de se dernier. Nous nous jetâmes aux pieds de la rousse qui était plus pâle qu'il y a quelques minutes.

Elle mourrait à petit feu et je ne savais absolument pas quoi faire pour la sauver.

— Le processus est presque achevé! Dans quelques minutes Ginny Weasley sera morte et je cesserai d'être un souvenir.

Tom posa sur moi un regard profond, qui me fit serrer les dents ainsi que les poings. Je regardai d'un air impuissant là petite sœur de Ron.

— Lord Voldemort sera de retour plus vivant, plus puissant que jamais!

— Petite Ginny, murmurais-je.

Soudain, une chose sortit du lac derrière Harry. Le Basilic. Je vis quelque chose s'illuminer dans le Choixpeau, Harry le remarqua aussi et se précipita pour prendre l'objet. C'était une épée d'argent étincelante, la poignée étant incrusté d'un rubi gros comme un œuf.

Harry grimpa l'énorme sculpture représentant Salazar Serpentard alors que le Basilic suivait son odeur. Celui tenta à nouveau d'attaquer le Gryffondor mais il le blessa en lui assénant un premier coup d'épée.

Le serpent géant fonça sur sa cible à maintes reprises, si bien que lorsqu'Harry essaya de prendre un peu plus de hauteur, il se retrouva suspendu dans les airs avec une main s'accrochant comme elle pouvait à la grande statue.

— HARRY! Hurlais-je à pleins poumons.

Ne voulant pas voir cette scène, je me tournai brusquement vers Voldemort.

— Fais quelque chose! Je t'en supplie fais quelque chose!

Mais Tom ne fit même pas attention à mes plaintes. Il souriait malicieusement, un sourire qui s'estompa aussi vite qu'il était apparu. Je me tournai et vis qu'Harry avait réussi à se rattraper, il était à présent sur pieds, sur le sommet de la tête de Serpentard. Il était de nouveau prêt à se battre.

Je sentis alors une énergie nouvelle s'emparer de moi, à la vue de ce Harry prêt à affronter le monstre. Une force étrangère parcourue l'entièreté de mon corps.

Je ne pouvais pas laisser mon ami se faire tuer.

Je me levai lentement et me dirigeai vers le Basilic. Je m'accroupis et posais mes mains fermement sur le sol froid.

Au début rien ne se passa. Bien que cette force, je la sentais toujours au plus profond de moi. C'était comme si elle ne demandait qu'une chose ; sortir.

Je fermai les yeux et inspirai lentement. Tentant comme je pouvais de canaliser toute cette énergie dans mes mains. Lorsque je rouvris les yeux, mon cœur s'arrêta un instant.

De grandes flammes emmenaient du sol et encerclaient le serpent.

C'était vraiment moi qui faisais ça?!

Tiana Jedusor Et La Chambre Des SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant