C'était encore un soir comme les autres, un de ces soirs de ma vie où je rentrais prudemment chez moi. Je ne peux dire les raisons mais ce n'est pas de la peur. J'avançais discrètement, presque à pas de loup, je ne vis pas dans une ville très "gai". En effet je vis même dans la pire ville des États-Unis. Cette ville y est connue pour y abriter les pires criminels: Gotham City. La plus monstrueuse ville du monde. On y connaît tout...la peur, la mort, la tristesse, la mélancolie, la haine... Je n'ai jamais connue tout ça à vrai dire. Mes parents eux vivent à New York...enfin mon père y vit. Je suis psychiatre à l'asile d'Arkam, même si je n'en ai pas l'air, j'ai quelques petits problèmes mentaux aussi.
Moi...que puis-je vous apprendre sur moi ?
Je suis blonde, j'ai des yeux bleus pétillants la joie à longueur de temps, j'ai un teint vif et non celui d'un zombie comme l'on pourrait le croire, je suis mince, assez fine et je pourrais même dire assez parfaite et j'ai des formes là où il faut. Et je porte toujours mes lunettes noires. Au travail je m'attache toujours les cheveux pour avoir l'air professionnel. Et mon petit nom est Harleen Quinzel.Maintenant laisser moi vous raconter mon histoire celle de la jeune femme intelligente à la folle des rues de Gotham.
Alors ce prologue? J'ai déjà corriger les prochains chapitres écrits sur papier, il ne me reste plus qu'à les mettre ici. Mais pour l'instant je laisse l'histoire ici se faire tranquillement j'ai encore plein d'autres fisc à faire et vue que celle-ci est "finie" je vais avancer sur d'autres projets mais je vous promet de publier ici quand je le pourrais !
Bisous votre Laulau!
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.