6

159 5 0
                                    

PDV Joker

Je refaisais l'inventaire des armes, mes hommes s'occupent du chargement. J'attends ce soir pour voir Batounet. J'allais me servir un verre quand mes hommes me ramènent une femme. Harleen, Ma Harleen.

-Dr Quinzel, quelle surprise. Tu peux la relâché...euh...machin.

-Il n'y a plus de Dr Quinzel, elle est morte. Moi c'est Quinn, Harley Quinn. J'avais beau espérer mais je me suis trompée.

Je m'approcha d'elle, lui tournant autour, tel un félin avec sa proie. La regardant dans les plus brefs détails. Lui ai-je promis quelque chose ? Non !

-Harleen ! Ma petite Harleen chérie, nous en rediscuterons plus tard. En attendant je vais m'occuper de Batounet.

-Il n'y a plus d'Harleen ! Cria-t-elle en s'en allant. 

Elle chevaucha sa moto avant de foncer.


PDV Harley

Il m'a encore laisser, je rentre chez moi. Pleurant sur mon sort, ma haine et mon cœur brisé. Pourquoi faut-il que je l'aime ? Pourquoi souffrais-je donc ? Pourquoi ai-je mal ? Aussi mal. Assise dans mon canapé, je désespéré devant un film qui me donnait envie de pleuré. Et en ouvrant mon frigo pour me servir à boire, je tombais sur la bouteille de jus d'orange JOKER, quel ironie du sort, non ?

Les voix dans ma tête, elles étaient réveillées aussi, dansant la salsa en criant: J'avais raison, tu t'es fais largué ou Batounet passe avant toi...

Batounet...tout ça à cause de LUI. Ce Batman. Je m'effondre sur mon lit. Dépassée par les évènements et alors que je m'apprête à éteindre la lumière, le clown criminel passe par ma fenêtre. Je suis bouleversée, surprise et fatiguée.

-Harleen...euh Harley, on va faire un tour ?

Je souris. Incompréhension. J'ai pleuré toute la journée et le simple fait de le voir me fait tout oublier. Peut-être que je l'aime plus qu'il n'y paraît ? Peut-être qu'à sa manière c'est lui mon prince charmant ? Peut-être y a-t-il un espoir pour qu'il m'aime encore ? Qu'il m'apprécie peut-être ? Peut-être me désire-t-il ?


Peut-être devrais-je arrêter de dire peut-être ?


Ma folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant