NDA:Donc le lemon sera en gras car j'ai un esprit pervers mais j'ai discuté avec un gars que j'embrasse (où tu veux) au passage et parce que j'étais réticente à en faire parce que j'ai peur qu'on dit elle en écrit donc elle l'a déjà fait, donc c'est une p***. Mais je vais apprendre à ne plus avoir peur du monde et je vais donc écrire cette partie que j'avais mis au brouillon. Merci à mes lecteurs et lectrices de ne pas me juger car sinon je démissionne. Vive moi! (non je rigole)
***********************************************************************************************
PDV Joker
J'avais hésiter à la repousser, j'aurais du ne pas le faire car l'avoir fait montre que je suis un faible. Et je ne suis pas faible. Car si j'aime cette femme, je vais essayer de devoir l'assumer même si pour moi c'est encore une étape à passer...Dieu, Harley que me fais-tu ?
Je la pris dans mes bras et elle me pardonna. Tant mieux je n'aurais pas survécut sans elle. Après tout je n'aime pas que son corps, je l'aime, elle tout entière.
Harley Quinn, reine de Gotham, ma reine.
Je l'allongeais tendrement sur le lit et passa ma main sous son haut. Mais je m'arrêta. Elle ne veut peut être pas et j'hésite encore. Elle me caressa tendrement la joue d'un mouvement affectif comme le ferait une mère à son enfant.
Et là c'est moi l'enfant qui me suit mal comporter envers elle. Ce corps magnifique et cette âme de patience et de bonté envers moi.
-Pourquoi hésites-tu ? Me demanda ma Harley.
-Je t'ai fais pleurer, alors que je tiens à toi. Pardonne moi ma Harley.
-Je t'ai déjà pardonné, je t'aime.
Elle me fit allonger sur le dos, alors qu'elle se mit sur moi et d'un geste timide retira chaque bouton de ma chemise, ce geste tendre et affectif.
-Harley ?
-Oui ?
-M'aimes-tu ?
-Oui...
-Laisse-moi prendre soin de toi, juste pour cette vie.
Je la recoucha alors, et défit chaque vêtement qui la recouvrit.
LEMON HOT
Tandis que je m'abaissais à embrasser son ventre tendrement sous ses petits gémissements, une de mes mains caresser sa hanche et l'autre caresser sa poitrine ronde et blanche, non maladive mais parfaite. La couleur de sa peau ferait jalouser ces dames d'antans de la haute bourgeoiserie.
Je caressais chaque détails d'elle et embrassé chacun de ses détails. Comme son coeur sur sa joue, que je dévorais littéralement. Je passais encore mes mains sur son corps quand je m'arrêta.
Je relevais la tête vers elle, ses cheveux détaché, la bouche entrouverte, les yeux clos du plaisir qu'elle avait ressentit à l'instant même. Ma déesse de la beauté pour rien au monde je ne te laisserai de côté.
Si au début j'étais réticent à l'aimer aujourd'hui je lui donnerais ma vie. Je descendis encore plus vers le bas de son corps, arrivé à son intimité j'hésité encore.
-Vas-y mon amour, murmura-t-elle.
Je t'aime Harley j'embrassa sa peau avant d'écarté l'une de ses jambes et de la lêché. Elle avait un goûts doux et onctueux et le nectar émanant d'elle était délectable.
Je remontais sur elle et finit de me déshabiller. Arriver au boxer, elle le fit elle-même. Un regard voilé par le plaisir d'avant. Je mis mon anaconda à son entrée (J'ai écouter la chanson en même temps que j'écrivais, pour ceux qui connaisse pas c Anaconda de Nicky Minaj). Je caressais mon membre à son entrée pour le lubrifié. Je ne comptais pas me la faire, mais lui faire l'amour.
Je m'insérais tendrement en elle, je fis un mouvement la faisant gémir et je commença dans de tendre mouvement que j'emplifiais à chaque instant.
Ses gémissements étaient mélodie à mes oreilles et le fait de l'avoir si près de moi, était jouissif, j'aurais voulu à cet instant que nos corps soient encore plus près. Je la sentais se resserrer autour de moi. Et dans un ultime mouvement je la fis voir le 18 ème ciel (grosse éxagération de ma part je sais) et je criais son nom.
Fin lemon
Bah du coup elle s'endormit mais avant je lui souffla deux petits mots.
-Je t'aime.
Nda: Alors ce lemon, j'en refait un ? Pareil ? Plus hard ?
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.