Le sourire de la jeune femme avait disparue alors qu'elle était assise à son bureau. Pourquoi elle ? Elle se dirigea vers la salle, escorter par plusieurs gardes. Ils étaient positionnés un peu partout.
Wouah ! Ils ont peur qu'il ne s'échappe pas, pensa-t-elle avec ironie.
Elle entra dans la pièce, celle-ci étant faiblement éclairée, elle mit du temps avant de s'habituer. Un long frisson la parcourut dans tout son corps. Le Joker était là, dos à elle et pourtant il paraissait fier malgré sa camisole de force et sa position soumis.
-Docteur ! Dit-il avec sa voix qui avait crier mainte fois sa vengeance auprès du chevalier noir de Gotham.
-M.Joker, j'ai souvent entendu parler de vous.
Elle s'avanca en examinant son patient, il avait un de ses charme qu'elle n'aurait su qualifier. Elle se rapprocha de lui, avant de s'asseoir et la jeune femme blonde se noya dans les yeux bleus aguicheur du tueur fou de Gotham City. Elle sentit une boule se former en son ventre.
-Je me présente, Docteur Harleen Quinzel.
-C'est drôle, cela me fait penser à Arlequin... Harley...Quinn... Harley Quinn. Quel si joli nom, il restera à jamais gravé dans ma mémoire, docteur.
-Faites comme bon vous semble mon cher Joker.
Il la regarda en se léchant les lèvres. Si seulement il pouvait se lever de sa chaise. La docteur se releva en passant derrière le criminel, lui murmurant.
-Nous allons parler de vous, cela ne vous dérange guère ?
-Non ma jeune demoiselle au parfum envoutant.
-Merci, le votre sens l'alcool, la cigarette et la drogue.
Il rit, d'un rire fou comme on en avait l'habitude d'entendre le soir dans les rues désertes de passant. Il adoré cette femme et il serait sure d'une chose...
-De quoi vouliez-vous que nous parlons ? Demanda-t-elle. De Batman ?
Elle se remit sur sa chaise et croisa ses jambes d'un geste professionnel.
-Oh oui, parlons de Batounet !!!!
-C'est lui qui vous a donc emmener ici, non ?
Il hocha la tête avec un sourire aux lèvres. Son expression était assez étrange. Le Joker, lui, voulait connaitre cette ange, cette déesse devant lui.
-Dîtes-moi avez-vous quelqu'un ? Demanda-t-il.
-Non mon cher, mais nous sommes ici pour parler de vous.
-J'en ai assez de parler de moi, parlons de vous.
-Que voulez-vous savoir ? Interrogeait-elle inquiète.
-Avez-vous déjà eu des relations autres que professionnelles ? Que faites-vous de vos journées ? Avez-vous un animal ? Ce genre de question là.
-Non jamais, je m'occupe en général et je n'ai pas d'animal, répondit-elle avec le sourire.
Il voulait dévoré ses lèvres, sentir son parfum, le contact de sa peau contre la sienne et la faire sienne.
-Monsieur J ? L'interrogeait-elle. Pourquoi un homme aussi talentueux que vous ne cherche pas à fuir en ce moment même ? Je suis sans défense.
-Parce que je crois vouloir rester en votre compagnie , mais avant je vais devoir faire sortir la vraie toi.
J'arrête d'écrire parce que le chapitre est particulièrement long donc il sera en 2 parties.
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.