19

99 6 0
                                    

PDV Harley Quinn

Batman est au courant du lieu et de la date de l'attaque. Il n'attend plus que le Joker montre le bout de son nez.

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Le clown aux cheveux verts me sourit, il a l'air d'aller bien. Je caresse ses cheveux d'un vif mouvement qui me dégoûte. Je ris d'un rire fou...oh non ce soir tu ressortira avec des bracelets aux poignets. Crois-moi chéri. Il me suit dans mes rires sans vraiment savoir pourquoi.

Alala. Joker, joker, joker que vais-je bien pouvoir faire de toi, pensais-je avec sarcasme.

La chauve souris est en place.

-Joky chou!

-Oui ma biche?

-Je préfère rester ici et regarder depuis le camion. Tu ne m'en veut  pas?

-Jamais je ne t'en voudrais ma chère...

Et voilà, la bête est au milieu du cirque, il ne manque plus que le dresseur.

-Dis-moi Harley...me dit le Joker.

-Oui Poussin?

-Ça fait combien de temps que tu travailles pour Batman?

Je n'eut plus aucun temps pour faire un commentaire qu'il me tira une balle en plein ventre en riant follement.

Le chevalier en noir descendit. Avant de commencer à se battre avec le clown.

Je vois trouble avant de sombrer.

Peut-être est-ce la fin? 

Que l'on me maudisse à jamais si ce clown perfide et cruel s'en sort. Je préfère mourir et le savoir derrière les barreaux à vie que autre chose.

PDV Joker.

Elle se croyait intelligente. J'ai toujours un coup d'avance Harley, tu es ma création et je te connais par cœur. Allons nous occuper de Batman.

Ma folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant