PDV Joker (Après la transformation en Harley Quinn, bain d'acide)
Nous étions encore dans l'acide. J'aurais du la laisser mourir mais je n'ai pas pu; elle était magnifique ainsi. Sa peau blanche, ses cheveux blonds platines...presque blanc, ses yeux d'un bleu pétillant. Aucune créature ne peut être aussi belle. Elle est à moitié dénudé et mes yeux scrutent chaque parcelle de sa peau à cet instant.
Je me dirige vers ma Lamborghini (je sais pas comment ça s'écrit) violette et lui tend une robe, elle me saute dans les bras en m'embrassant. Ah...Harley que deviendrais-je sans toi ?
Soudainement, tandis qu'elle enfilait le vêtement, une envie me vient de la prendre contre la voiture? Mais d'un côté, j'ai envie d'être romantique et de le faire dans son lit à elle. Je lui déchirerais sa robe et...
Je la fais monter dans la voiture, la pressant un peu, mais tout en restant gentleman que je ne suis pas. Elle me regarde alors que je monte, des yeux pleins de désir. Je pose ma main sur sa cuisse, sa peau est tellement douce.
-Maintenant ma biche. Batman va être au courant pour nous. Donc on va passé chez toi. D'accord ?
-Oui poussin, dit-elle en embrassant ma joue et en riant follement.
Maintenant je sais ce qui lui manque pour qu'elle ne sot encore plus parfaite...un tatouage. Ses cheveux sont colorés suite aux vêtement dissous dans l'acide avec des pointes bleu et rose. Cela lui donnait un air de petite fille. Elle est tout ce que je désire.
Tandis que je m'élance sur la route en direction de chez elle, elle regarde par la fenêtre le paysage défilé. Je passe ma main sur sa jambe. Elle se tourne vers moi et se rapproche au plus près sur la banquette. Je lui touche ses fesses avec un sourire pervers au visage. Elle m'embrasse dans le cou. Ses baisers...je ne vais pas y résisté, j'ai envie de la prendre, là, maintenant, tout de suite. J'accélère. Nous sommes arrivés. On monte vite les marches. J'ai réussi à cacher la voiture dans un parking souterrain. Je regarde autour de moi, l'ombre d'un doute. Je suis toujours armé de mon gun si jamais Batounet est dans l'appartement. Je pourrais en offrir un à Harley...
Je suis tellement fou. Elle fait sa valise avec ses papiers qui ne lui serviront plus, sa trousse d'hygiènes et en général ce que prenne les femmes. Elle y met ses chaussures et autres vêtements avant de sortir sa deuxième valise et d'y ranger le reste. J'y vois d'ailleurs ses sous-vêtements. Dieu, elle me cherche ?
Car elle m'a trouvé...
Une question la fic vous plaît-elle ou il n'y a pas assez d'action ? Vous voulez un lemon ? Je vous laisse une semaine pour répondre le temps que je travailles sur autre chose.
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.