1

219 8 0
                                    

Je rentrais de mon travail avec une envie de sortir en boîte et de me faire draguer ce soir. Je me prépara à la hâte. Un sourire malicieux sur les lèvres et une pensée en tête: Profitons de la vie.

Le lendemain je me réveillait en pleine forme, il n'y avait pas grand monde dehors et de plus les garçons n'étaient pas si mignon j'ai du y rester une petite heure avant de retourner à la maison. Mon téléphone sonna alors:

-Oui, dis-je en préparant mon café

-Salut Harleen, c'est Marc. On a un problème, dépêche-toi de venir.

-Ok je serais là dans pas longtemps.

Du coup je me mis en tenue et me maquiller (bah oui je suis une femme tout de même) avant de foncer à Arkham.

Elle se posa quand même la question...Pourquoi y avait-il un problème?  D'habitude tout se passe bien. Elle accéléra. Accédant à son bureau. Marc arriva.

-Enfin! Soupira-t-il. On a peut-être une chance d'être en première page des médecins spécialisés et madame Harleen arrive en retard de vingt minutes.

-Pourquoi cela?

-Le retard ou la première?
On a récupéré le pire méchant de Gotham City.

-Qui?  Bob l'éponge?  (Au passage j'adore Bob l'éponge, ca n'a rien à voir je sais XD)

Un médecin arriva ou un psychologue. Je sais même plus son nom d'ailleurs à ce mec.

-On te demande Quinzel, bureau du directeur.

Je mis rendis en courant.

-Encore en retard Mlle Quinzel

-Excusez-moi monsieur.

-Je vous pardonne. Vous êtes l'une de mes meilleures médecins alors je vous excuse de ses retards toutes fois nombreux ces jours-ci.

Je me mordue la lèvre. Mince!

-Je vais vous attribuer notre nouveau pensionnaire. Le Joker.

Il me lança un dossier sur le bureau.

-Ce n'est pas la première fois qu'il est chez nous et ce ne sera pas la dernière non plus. Bonne chance Mlle Quinzel.

Alors? 

Ma folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant