Epilogue

100 5 5
                                    

PDV Joker

1 an que je l'ai laisser enceinte. Et je viens seulement de m'enfuir, pour tenter de la retrouver. D'après d'anciens de mes gars, elle se trouve à New York, travaille dans une supérette et son petit garçon, notre fils se nomme Jared.

Il est adorable, elle s'est remit avec quelqu'un il y a seulement deux jours, elle la rencontrée dans la supérette.

Si je retrouve ce gars je jure de le tuer.


PDV Harley

Je m'occupe de faire à manger, Jared est endormi dans son berceau. On m'a prévénu que le Joker s'est enfuit une fois de plus, quelle bande d'incapable quand même !

J'entends sonner à la porte, c'est Will. Mon nouveau petit-ami ! Et oui j'ai décider de reprendre ma vie en main.

Seulement quand j'ouvre la porte, je me rends compte que ce n'est pas Will, mais le Joker.

Il entre et ferme la porte à clé. Je pleure.

Joker: Non s'il te plaît ne pleure pas. J'ai beaucoup réfléchit, je veux nous laisser une seconde chance.

Harley: Seconde chance ? Ahahah... Je t'avais accorder une seconde chance mais tu l'as jeter, tu t'en fou bien de moi. Pourquoi es-tu venu ?

Joker: Je t'aime Harley.

J'entendis les pleurs de Jared, le Joker les suivit.

Harley: NON SI TU VEUX ME TUER FAIT-LE MAIS NE TOUCHE PAS A JARED !!!!!

Il me prit dans ses bras, me serrant fermement contre son torse.

Joker: Je ne te ferais plus jamais de mal, je souhaite juste voir mon fils.


PDV Joker

Il a des yeux bleus, des cheveux bruns, et il est vraiment tout petit et fragile.

Harley pleurait car elle ne voulait pas que je lui fasse du mal.

Joker: Salut Jared !

Harley: Tu n'es pas venu que pour le voir ?

Joker: Non, je tiens à m'excuser et à te demander si je pouvais être à nouveau ton Joky ?

Harley: Je... J'ai peur de ne pas comprendre...

Joker: Je t'aime Harley, veux-tu m'épouser ?

Harley *pleure*: Je t'aime toujours malgré ce que tu m'as fais, oui j'accepte de t'épouser.

Joker: Bien, maintenant je dois y aller la police entoure le bâtiment depuis déjà quinze minute.


PDV Harley

C'est quoi cette blague, je regarda par la fenêtre et en effet... Quand je me retourna il avait disparut mais au milieu de la pièce se trouvait une carte du Joker avec inscrit dessus: Ce soir 22h, ne soit pas en retard...


Dans le fond, il y a des choses qui changent et d'autres non.

Mais je suis sure d'une chose, le Joker est et sera toujours...

Ma folie.

                                                                            THE END


Ma folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant