I Need U

101 6 0
                                    

Écouter la chanson en même temps que lire ce chapitre. Merci <3

PDV Joker, deux mois plus tard

Deux mois à boire tout les soirs, à fumer et faire connerie sur connerie parce qu'elle est partie, elle m'a délaisser. J'ai penser au suicide, à tout mais je n'ai penser pas à elle, elle allait mal, je lui avais fait du mal. Et même si je m'en veux, ça me réjouis un peu.

Je sais que désormais elle est protégée par Batman qui l'héberge je ne sais où, si je sais celà c'est parce qu'un de mes  espions la vue sur une des vidéos de surveillance de Gotham.

Elle était mon pilier mais elle est partie...elle m'a laisser. Tant pis, Harley tu vas souffrir...non je ne dois pas la faire souffrir...je l'aime...si tu le dois, regarde ce que tu es devenu c'est de sa faute, sa faute à ELLE !

Je ris...oui c'est elle, la cause de mes problèmes mais je l'aime...Harley Quinn, ma Reine, la Reine de Gotham City...je ne suis rien sans elle, sans sa peau, ses cheveux, ses yeux, sa voix...qui me casse un peu les couilles mais bon, elle me manque...

Chaque soir je regarde le ciel en espérant qu'elle le regarde et que nous soyons connectés tout les deux. Chaque soir après avoir fait passer une femme dans mon lit je l'égorge car elle ne m'aura pas satisfait amplement. Personne ne la remplacera jamais...au grand jamais...ma création est unique. Précieuse et unique. Ce modèle de femme si rare, convoitée, belle, désirable et obéissante. Non seulement Harley peut représenter une telle œuvre d'art. Mon chef-d'œuvre personnel...mais malgré ça chaque soir les bouteilles d'alcool que j'envoie balader dans la pièce, ses morceaux de verres se brisant au sol, ses cigarettes et mégots que je prends et jettes également sans remords que celui de l'avoir laisser partir.

Ma raison d'être...

I Need you Girl...

Voili voilou explications, j'avais rien à faire, j'ai écouter de la musique (BTS) puis bam l'inspiration de ouf! 

C'était mon histoire totalement ennuyeuse. Bisous

Ma folie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant