PDV Harley Quinn
Je me réveille dans une chambre, blanche vide de couleur, vide de présence humaine à part la mienne. Je suis brancher à une machine. Je vois un homme entrer et s'avancer vers moi.
Médecin: Bonjour Mlle Quinzel, je suis votre médecin, vous êtes rester un mois et demi dans le coma.
Moi: Oh... Puis-je savoir qui m'a emmener ici ?
Médecin: Batman, il m'a d'ailleurs dit de l'appeler dès votre réveil, je vais le faire dans une petite minute. En attendant voulez-vous quelque chose ?
Moi: Un verre d'eau, s'il vous plaît.
Médecin: Je vous apporte cela.
Il sort de la pièce, et j'essaye de me souvenir des derniers événements avant mon arrivée à l'hôpital. Je me souviens de l'asile, des voix, un rire...le Joker.
PDV Batman
Médecin: Suivez-moi elle est ici...
La pièce était vide. Et la fenêtre grande ouverte.
Batman: Elle n'a pas du aller bien loin. Je vais vous la ramener, elle n'a pas pu aller bien loin.
Quelques heures plus tard.
Imaginer il est deux heures du matin, une jeune femme, dans la vingtaine, cheveux blonds presque blancs avec des pointes bleus et roses, un maquillage qui a depuis bien longtemps couler, une peau pâle presque translucide, habillé seulement de sa vlouse d'hôpital, pieds nus se promener dans les rues de Gotham surtout quand la veille celui qui l'aime mais veut sa mort s'est échappé de prison.
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.