PDV Harley Quinn
Voilà bientôt deux mois que je travaille pour Batman. Je lui sert d'agent double...dans la rue, les bars ou les repères de méchant. Malheureusement je ne sais toujours pas qui est sous le masque.
Il m'héberge dans un appartement...mon ancien chez-moi. Il l'a racheté. Il me donne généralement une mission chaque soir. Faisant régner l'ordre et la justice. Moi amante du désordre et du chaos.
Je n'ai pas de nouvelle du Joker mais il me manque malgré ça. A vrai dire je n'ai pas penser à le retrouvé et à me réfugier dans ses bras. Non je le hais pour ce qu'il a osé faire, alors que j'étais là à me morfondre dans mon chagrin.
Il doit en payé de sa vie, mais je ne salirais pas mes mains sur ce corps fou et instable. Sur cet être immonde et détestable. Sur cette âme noire et vide de tout sentiment. Non je ne m'attarderais pas sur sa ridicule personne inconnue désormais à mes yeux.
Même si au fond de moi une voix murmure de le retrouvé et de ne plus jamais le quitter.
Sur celà je m'endormis. Le matin se lève mais je travaille la nuit. Aussi courte fût-elle je vis comme cette autre chauve-souris. C'est désormais ma vie. Et je l'ai accepter ainsi.
Je ne sais pas pourquoi mais je semble entendre la fenêtre s'ouvrir et des pas se rapprocher du lit. Je n'ose pas réellement bouger. Cela doit être encore mon imagination après tout. Je suis curieuse mais la personne semble trop proche.
Je soulève quand même mes paupières. Des cheveux verts, une peau blanche et un sourire à glacé le sang.
Non...impossible...pas lui...pas le Joker
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.