Le Joker était là à me regarder.
-Monsieur J, que faîtes-vous ici ?
-Je suis venue voir mon docteur préféré, dit-il en riant.
Sans que je m'y attende, il se mit à califourchon sur moi, ma conscience en est gênée mais moi je m'en fou.
-Monsieur. J retournez à l'asile, le temps que je vienne vous voir.
-Alors je vous attendrai avec impatience, Mlle Quinzel.
Il me dévorait des yeux, je vis mon foulard à son cou. Il me caressa les hanches et je ne refusa pas son geste, je le laissai faire...j'en avais envie, qu'il me touche ainsi. Je passe ma main sur son visage, au lieu de sourire, il rit. Que m'a-t-il fait ?
-J'en serai ravi d'être le premier à vous toucher.
-Nous verrons cela plus tard, dis-je gêné avant de me redresser légèrement.
Je caresse ses cheveux verts alors qu'il passe sa main dans mes cheveux. Il fait descendre le drap qui nous sépare, je suis en nuisette celle-ci est de couleur violette et verte ce qui allume dans son regard de l'amusement.
-Monsieur J, s'il vous plaît, retourner à l'asile et je ferais vite, promis. S'il vous plaît, je murmure.
Il reste encore un peu contre moi, il dépose de légers baisers dans mon cou, je soupire de plaisir. Mon dieu, il ne me laisse pas indifférente... Je ferme les yeux et lorsque je les rouvres il n'est plus là.
VOUS LISEZ
Ma folie...
FanfictionHarley x Joker J'avais envie de ressortir cette vieille histoire que j'ai écrite sur papier il y a deux ans après avoir vue Suicid Squad.