Hello hello !
Tout d'abord, merci à tous ceux qui arriveront jusqu'ici. Merci d'avoir lu AVI, qui est ma première trilogie. J'ai toujours écrit des one-shot, n'ayant pas l'inspiration nécessaire pour faire davantage. Cette fois, pourtant, motivée par d'adorables personnes, j'ai pu aller jusqu'au bout et écrire une trilogie. J'en suis vraiment fière et heureuse. Alors une fois de plus, merci à vous tous, qui vous reconnaitrez, pour m'avoir tant soutenu. Merci plus particulier à Calypso (shcartharsis sur les réseaux) qui a passé du temps (beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps) à m'écouter et à m'orienter, et qui est également une bêta-lectrice en or !
Je dois avouer que la fin de ce tome 3 est complètement bâclée. J'avais besoin de terminer ça vite, avant l'arrivée des partiels, de me détacher de l'histoire pour pouvoir commencer la phase de correction. Un chapitre après l'accident, c'est moyen. C'est même nul. Cette histoire mérite à 300% d'avoir davantage d'explications et de chapitres sur la vie de Rex après ça. Pour ma défense, j'ai commencé à écrire le tome 1 fin janvier 2019. J'ai achevé le tome 3 en mars 2019. Trois mois pour écrire, au final, plus de soixante-dix chapitres et une dizaine de bonus. Ici, ce ne sont que les premiers jets qui sont postés. J'ai écrit comme ça venait, d'où certaines fautes, d'où certaines répétitions et sans doute certaines mauvaises tournures. Alors ne vous inquiétez pas, une fin bien travaillée arrivera. Quand, je ne sais pas. Je dois déjà terminer les corrections des tomes 1 et 2, mais ça viendra. J'ai des conseils de bêta-lecture au top du top. AVI aura du développement à la fin. Néanmoins, c'est donc très important pour moi d'avoir vos ressentis là-dessus, vos avis. Ils me seront extrêmement utiles au moment où il faudra que je reprenne tout ça.
Concernant le choix de fin, je suis vraiment navrée pour tous ceux qui sont très sensibles au sujet des death-fic et des bad-end. J'avais cette idée depuis le départ, et elle s'est peaufinée au fil des chapitres. Je ne me voyais pas faire une fin heureuse. J'en vois trop et, parfois, il est important de changer d'orientation. Il fallait que je termine ainsi. C'est peut-être pour éviter de longs chapitres larmoyants que j'ai bâclé lors du premier jet. Mais ils viendront, ça c'est sûr mdrr.
En tout cas, je voudrai une dernière fois vous remercier pour m'avoir accompagné dans cette aventure. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau concernant les corrections et les avancements.
Je vous souhaite le meilleur, à chacun d'entre vous. Love !
VOUS LISEZ
Inébranlable (T3 AVIFic - BxB)
RomanceCeci est un tome trois. La force s'inscrit en nous au rythme des épreuves que l'on endure. Rex et Alastair pensent avoir survécu au pire. Le bonheur les étreint avec une force inaltérable, repoussant la méfiance et les mauvais rêves. Mais si le plu...