PDV REX.
Les jours défilent et se ressemblent. Cours le matin, pratique l'après-midi. Les stages ont commencé et il ne nous reste que le week-end pour nous reposer. J'ai eu le droit de reprendre les pratiques officiellement. Je ne peux manipuler que de la main droite, la gauche ayant encore une certaine autonomie qui m'empêche de faire ce que je veux. Les réflexes ne sont pas toujours ceux que je désire et il m'arrive souvent de laisser tomber ce que je tiens. Des tremblements apparaissent au mauvais moment mais, en dehors de ces quelques désagréments, la rééducation va bon train. En général, je me rends chez le kiné au moment où Alastair rejoint son équipe pour les entrainements.
Notre petite bulle coule des heures heureuses. Petit à petit, on se remet véritablement de ce que nous avons traversé. Même s'il ne se passe pas un jour sans que je bougonne à propos des derniers mois, je me suis décidé à prendre mon traitement avec plus de sérieux. Je ne peux pas dire qu'il y ait un grand changement notable pour le moment, mais je souhaite tenter l'expérience. Pour Alastair. Parce que je l'aime et que je ne veux pas que tous les efforts que l'on fournit soient vains.
Notre petit jeu de gages semble porter ses fruits. Après que je me sois lancé, les défis d'Alastair ont rapidement suivi. Je ne sais pas à combien nous en sommes, mais je suis actuellement en possession de la banane. « Surprends-moi » m-a-t-il dit. C'est bien trop vague et cela laisse place à beaucoup d'imagination. Je ne sais pas encore dans quelle direction m'orienter. J'ai tout d'abord pensé à un strip-tease avant de me rendre compte que je n'étais définitivement pas capable d'une chose pareille. Nous en sommes encore au début de la découverte du corps. J'accepte qu'Alastair touche ma peau, qu'il me tienne par les hanches. C'est étrange, mais il ne s'assoie jamais sur moi. Au contraire, je suis toujours celui qui vient envahir son espace et je sais que ça lui plait.
Je sais, en revanche, reconnaître et toucher du doigt l'innocence qu'il n'a pas perdu. Son souffle court, sa peau rosie par les émotions, ses petits tremblements et ses doigts fermés dans mes cheveux me prouvent qu'il n'a pas connu ce que je lui offre et surtout, que tout ceci lui fait un véritable effet. Oh bien sûr, je n'ai plus tenté de fellation. Pas encore. Nous ne sommes pas prêts tous les deux à franchir ce cap. J'ai réalisé que c'était stupide de vouloir tout faire rapidement. Le plaisir monte doucement, certes, par contre je ressens des choses que je ne connaissais pas. Prendre son temps, se découvrir, faire tomber les tabous qui subsistent encore, c'est une étape réelle et essentielle dans la construction du couple que nous désirons. Ni Alastair ni moi ne souhaitons désormais précipiter les choses. Nous essayons de ne pas nous disputer et de garder allumée cette flamme dansante qui a su renaître des cendres.
Un certain mélange trouble s'installe souvent en moi lorsque je pense à tout ça. C'est si dur de véritablement tirer un trait sur quelque chose. Je sais qu'il en est de même avec Alastair, mais aucun de nous n'aborde jamais la question. Nous essayons simplement d'avancer sans jamais regarder en arrière.
« Tu me rejoins sur le toit, ce soir ? »
Je sais qu'il ne répondra pas mais qu'il viendra directement après son entrainement. La pluie a cessé et, bien que l'atmosphère reste humide, un bon blouson reste suffisant pour se protéger du froid.
Comme avant, je suis assis sur ce rebord où tout a commencé. J'en suis convaincu, plus encore qu'autrefois : je n'aurais pas sauté. J'espérais trop avoir Alastair dans ma vie pour tout gâcher sans même essayer. Il faut dire que j'ai mis toutes les chances de mon côté. J'ai forcé pour qu'il m'aime. Peut-être que tout n'est qu'illusion, mais la réalité me rappelle à chaque fois que j'y réfléchit. Alastair ne ferait pas tout ce qu'il fait si rien de ce que nous partageons n'était sérieux et sincère.
VOUS LISEZ
Inébranlable (T3 AVIFic - BxB)
RomansaCeci est un tome trois. La force s'inscrit en nous au rythme des épreuves que l'on endure. Rex et Alastair pensent avoir survécu au pire. Le bonheur les étreint avec une force inaltérable, repoussant la méfiance et les mauvais rêves. Mais si le plu...