Prologue

474 25 10
                                    

Hermione faisait ses devoirs de Défense Contre Les Forces Du Mal dans la salle commune des Gryffondor. Elle était installée dans un fauteuil et avait étalé des parchemins et livres un peu partout si bien que personne n'était venu la déranger.

Le nouvelle professeure rose bonbon leur donnait du fil à retordre cette année et elle devait se préparer aux B.U.S.E. qui allaient arriver dans quelques mois.

On voyait le paysage devenir de plus en plus sombre par les fenêtres de la tour de la maison rouge et or.

La jeune femme avait déjà loupé le dîner pour aller étudier à la bibliothèque et elle voyait tous les Gryffondor monter à leurs dortoirs au fur et à mesure que la soirée passait.

Quand elle se rendit enfin compte qu'elle était seule et qu'il était vraiment tard, elle ramassa ses affaires et se dirigea vers les escaliers.

Il faisait très sombre et elle ne voulait pas allumer la lumière, pensant voir correctement. Elle fonça pourtant dans un poteau et fit tomber ses affaires par terre.

-Bah alors Mione, commença le poteau.
-Fais un peu attention quand tu marches Hermi, finit il.

Le fameux poteau avait apparemment deux voix différentes mais qui se ressemblaient beaucoup. Elle mit à peine quelques secondes pour comprendre qu'il s'agissait des jumeaux Weasley.

-Pardon, grogna-t-elle. Vous vouliez me dire quelque chose en particulier ou juste faire tomber mes parchemins?
-Tu l'as deviné miss! Commença l'un.
-Félicitation ! On voulait bel et bien te parler, finit l'autre.
-Je vous écoute, dit elle impatiemment en se baissant pour commencer à ramasser ses cahiers.

-Figure toi miss, que nous admirons ton intelligence.

Elle leva les yeux au ciel.

-C'est pour ça que nous voulons te proposer de travailler en collaboration avec nous. Elle commença à ouvrir la bouche.
-Non ! Ne dis rien. Nous savons que tu aimerais que le crapaud rose parte, même si tu ne l'avoue pas.
-Nous avons récolté l'argent nécessaire grâce à Harry l'année dernière.
-Nous avons aussi l'imagination nécessaire.
-Mais il nous manque quelques... Techniques.
-Et on pourrait les acquérir grâce à toi.

Hermione était perdue. Elle ne savait pas qui parlait, et quand, car ils enchaînait trop vite. Il faisait trop sombre pour observer les petits tic qui lui permettait de les reconnaître.

Dans tous les cas, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était hors de question qu'elle accepte cette offre même si c'était plutôt tentant. La professeure Ombrage venait du Ministère et la jeune femme se doutait que ce n'était pas bon pour l'école. Ils n'avaient d'ailleurs pas le droit d'utiliser leurs baguettes, ni de pratiquer.

-Les garçons, je suis désolée, mais c'est non. Elle rassembla les derniers parchemins, les pris dans ses bras et se releva.
-Halala Hermychérie. L'un d'eux vint passer un bras autour de ses épaules.
-On se doutait bien que tu n'accepterais pas si facilement. Le second vint faire de même et elle leva les yeux au ciel.
-Mais on a plus d'un tour dans notre sac.
-Et bientôt tu n'auras plus le choix.

Elle dégagea les bras qui l'entouraient et parti rapidement dans son dortoir, sans ajouter un mot de plus.












Je suis heureuse de vous présenter le Prologue de mon "restart Never Let Me Go" c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur et l'histoire que je suis en train de construire me correspond plus que l'ancienne, je sais que je vais m'épanouir grâce à ça

Bref j'espère que ça va vous plaire et je vous fait de gros bisous.

Never Let Me Go (New)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant