Chapitre 12

114 7 3
                                    

Fred et Hermione étaient maintenant expliqués, chacun s'était fait pardonné auprès de l'autre, ils avaient dépassé toutes leurs gamineries. Pourtant, ils faisaient tous deux en sorte de ne pas se retrouver seuls l'un avec l'autre. Ils paraissaient encore plus gênés qu'avant.

Il faut dire que leur baiser s'était passé sous l'alcool. Aucun des deux ne savait si l'autre était donc sincère, et ils préféraient éviter la question de peur de se faire briser le cœur. Heureusement pour eux, Ginny l'experte en couple l'avait remarquée. En vérité, c'était plutôt George qui lui en avait parlé, et elle avait trouvé la situation un peu ridicule.

La rouquine allait donc prendre les choses en main. Après tout, beaucoup de ses amies étaient en couple grâce à elle, ça ne pouvait que marcher. Sa technique était simple, il fallait, par tous les moyens, les confronter.

La petite rouquine avait plus d'une astuce dans son sac. Avant tout, elle devait analyser les emplois du temps de ses deux victimes.

Hermione et Fred avaient la pause déjeuner à la même heure, ce qui était parfait. Un dîner en tête à tête, après tout, c'était un bon début.

Quelques détails faisaient qu'il y aurait de petits soucis. Ceux-ci s'appelaient Harry, Ron, Angélina, Lee et George. Elle devait donc éloigner Lee, Ron et Harry, et faire des deux autres ses alliés. De son point de vue, tout ça était un superbe défi à relever.

Toute la nuit, Ginerva réfléchit à son plan infaillible. C'est ainsi que, dès la première heure, elle fonça dans la chambre de Lee et les jumeaux.

-TOUT LE MONDE DEBOUT ICI! IL EST L'HEURE D'ALLER MANGER LE PETIT DEJEUNER!

-CA VA PAS DE HURLER COMME CA TOI?! Cria à son tour Fred.

-TU HURLES TOI AUSSI SALE GNOME, REFLECHIS ET DEGAGE DE LA, répondit Ginny.

-MAIS CALMEZ VOUS, VOUS ALLEZ REVEILLER TOUT LE CHATEAU, intervint Lee.

-Très bien. Frederic Weasley, Lee Jordan, je vous demanderai de sortir de cette chambre, s'il vous plait. George, tu restes.

Celui qui n'avait pas encore participé à l'engueulade parut complètement déboussolé. Ils venaient tous de se réveiller et avaient du mal à comprendre ce qui se passait.

Les trois garçons s'exécutèrent, ne voulant pas subir les foudres qu'était capable de lancer la jeune fille. Fred et Lee ne demandèrent pas leur reste, ne souhaitant même pas imaginer la raison pour laquelle elle voulait parler à George, pensant qu'elle était en colère.

Elle ferma la porte après eux et se jeta sur son frère, torse nu sous sa couette, malgré ses protestations.

-J'ai un plan pour rapprocher nos deux tourtereaux!

-Quoi? Mais je croyais que-

-Oui, chut. Ecoute ça.

Et la rouquine raconta tout à son grand frère.

-C'est simple et pourtant génial! Je suis fier de toi sœurette, c'est à se demander d'où te vient cette intelligence.

-Du plus profond de mon cul frérot. Comme ton humour, fit elle avant de lui lancer un clin d'œil et courir vers la porte de la chambre. Oublies pas d'en parler à Angé! Cria-t-elle, presque rendue dans le couloir, échappant de loin à son frère qui tentait de la poursuivre. 

~~~

Un peu plus tard dans la matinée, tous les comploteurs étaient prêts. Angélina était partante même si elle trouvait ça ridicule de les forcer. Mais après réflexion, ça mettait un peu de piment à sa journée. George avait eu sa revanche sur sa petite sœur à coup de chatouilles, arme infaillible. Ginny avait tout calculé et savait que rien n'irait de travers. Elle était heureuse de n'avoir recruté que de bons menteurs. Lee, lui était tout aussi prêt. Il avait compris que quelque chose se tramait et avait eu la bonne idée d'écouter aux portes lorsque George avait parlé à Angelina. Le trio maléfique avait donc du l'embaucher lui aussi.

Never Let Me Go (New)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant