Chapitre 4

264 22 0
                                    

L'eau chaude ruisselait sur sa peau tandis qu'elle fermait les yeux. Ses cheveux crépus étaient devenus lisses et tombaient sur son dos.
Elle se baissa pour attraper au hasards un savon car elle n'en avait pas apporté.
Puis elle commença à frotter son corps avec un gant de toilette. Elle frottait fort, de plus en plus fort. Comme si elle voulait se débarrasser de quelque chose, le faire disparaître. Sûrement une crasse, mais qui se trouvait à l'interieur.

Celle qui se décuplait dans des moments comme ceux-ci, lorsque ses proches étaient en danger. Mais aussi celle qui disparaissait lorsque le moment de les défendre se présentait. Celle qui lui faisait tout oublier, même sa propre sécurité, lorsque le danger était là. On l'appelait "peur".

Elle s'arrêta, voyant que ça ne servait à rien. Elle glissa le long du mur et laissa enfin les larmes couler, se confondant avec l'eau de la douche qui coulait sur elle.

Cette année commençait bien...

oO0Oo


Une semaine entière était passée. L'ambiance était lourde au 12 square Grimmaurd.
Pourtant, trois personnes faisaient en sorte d'apporter de la bonne humeur. Fred et George bien sûr en faisaient partie.
La troisième personne, étonnement, était Hermione. Après son arrivée, elle s'était dit qu'au lieu d'elle aussi se laisser enfoncer dans la peur, la colère et la tristesse, elle allait accompagner les jumeaux. Son but était de redonner un peu de joie de vivre à ses amis.

-Pfiou... Souffla-t-elle en se laissant tomber sur le canapé du salon.
-Tu sais maintenant le travail que c'est d'être drôle, lui adressa Fred en passant par dessus le canapé pour s'asseoir à ses côtés.
-Oh oui, et je vous respecte...
George arriva et fit la même chose que son frère, de l'autre côté de la jeune fille.
-Haha tu vois, on est trop forts.
-T'emballes pas, j'ai pas non plus dit que étiez des dieux, répondit elle en lui faisant un clin d'œil.

-Je vois que ça nous respecte pas plus de deux secondes, fit il en faisant semblant d'être vexé. Fred les écoutait en riant.
-En même temps... Une seconde chacun c'est largement assez je trouve.
-Répète un peu ce que t'as dit, s'en mêla Fred, avec la même expression que son jumeaux.

Hermione, sentant le danger approcher, sauta par dessus le canapé et courut jusqu'à sa chambre.

-On va te trouver petite naine.
-Cache toi bien petite chouette, entendait la lionne, cachée sous son lit. Des pas resonnaient dans l'escalier et se rapprochaient de la porte. Celle ci s'ouvrit brutalement, puis la rouge et or fut tirée de sous le lit comme par magie. Elle avait simplement glissé et s'était retrouvée sur le dos, face à Fred qui la regardait en explosant de rire.
-Alors... Que vais je faire de toi ? Commença-t-il. Soit je te torture tout seul, soit j'appelle George et il m'aide, soit je te laisse partir comme ça.
-Laisse moi partir ! S'écria-t-elle, morte de rire.
-Oh ce serait trop facile princesse.

Il s'accroupi devant elle et commença à la chatouiller tandis qu'elle lui hurlait d'arrêter en rigolant encore plus.

-Mais il se passe quoi ici ? Dit Ginny en arrivant, le sourire aux lèvres.
La brune rougit et le rouquin arrêta, comprenant la situation et ce que pouvait imaginer sa sœur.
-Hermione nous manque de respect, les coupa George.
-Mais t'étais passé où toi d'ailleurs? Lui demanda son jumeaux.
-Affaire classée secrète, dit il avant de s'éclipser et retourner vers sa chambre.

-Hey ho Georgy tu vas pas t'en tirer comme ça ! Cria Fred pour que son frère l'entende.
-Bon Freddy, tu sors? Demanda sa sœur.
-Il y a que moi qui l'appelle Freddy! Cria George à l'autre bout de l'étage.
-Vous allez arrêter de hurler là haut ?! Cria Molly à son tour.

Never Let Me Go (New)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant