Lorsque tous les joueurs se trouvèrent à terre, Malfoy put rire.
-Alors Weasmoche ! Ma petite chanson t'a plu ?
-Ta gueule Malfoy, tu n'es qu'un sale petit con prétentieux, le défendit Alicia tandis que Ron, mort de honte, s'en alla directement aux vestiaires.-Pauvre chou ! Il faut dire que même avec deux grands frères batteurs, il est aussi doué qu'un sombral! En même temps, être élevé dans une famille de pauvre et traîtres à son sang doit être dur. À ces paroles, les filles jetèrent un coup d'œil à Fred et George qui serraient les dents. En fait vos parents ont inventés une nouvelle race je crois. Une sous race. Vous ne méritez même pas d'être une famille de sang pur, vos parents dégoutent tout le monde sorcier. Si Alicia, Angelina, Katie et Harry n'avaient pas été là, les jumeaux lui auraient foncé dessus et l'auraient tabassé sur le champ. Et bah dis donc, Potty est obligé de retenir les Weasmoche, comme c'est mignon. Il faut dire que tes parents ne sont pas mieux. Morts tous les deux. Attention ! Ironisa-t-il. Ta mère a quand même trouvé le prétexte de devoir te protéger. Et c'est comme ça que tu es devenu l'élu n'est ce pas ? Le Grand Harry Potter, le Survivant, celui dont les parents sont décédés pour rien, parce qu'il est finalement devenu ami avec des traîtres à leur sang et des sang de bourbe. Quel gâchis. Harry n'en pouvait plus. Il ne supportait pas que l'on parle de ses parents ainsi, surtout de la part Malfoy.
N'en tenant plus, il lâcha George et tous deux foncèrent sur le blondinet qui fit moins le malin en voyant ça. Il était allé trop loin et allait le payer. Les deux Gryffondor se mirent à lui lancer des coups de poings avec rage. Ils n'entendaient plus rien autour et voulaient seulement faire taire cet abruti. Angelina, Katie et Alicia, tenant Fred -qui tentait de les rejoindre- encore plus fort, leur hurlaient d'arrêter.
-STOP! Hurla une petite voix aiguë et insupportable qu'ils connaissaient un peu trop à leur goût. Le brun et le rouquin s'arrêtèrent et firent face à Ombrage. Que. Faites. Vous. Articula-t-elle, rouge de colère. Elle ressemblait à une cocotte minute. Les garçons eurent l'impression qu'elle aurait pu exploser à chaque instant.
-Il nous a insulté, nous et nos famille, répondit sèchement Harry entre ses dents.
-Et donc ?
-ET DONC?!
-NE ME HURLEZ PAS DESSUS POTTER !
-ALORS VOUS NON PLUS ! ET RÉGLEZ VOTRE PROBLÈME AVEC LES SERPENTARD. JE SAVAIS PAS QUE LE FAVORITISME ÉTAIT UN DES MODES DE FONCTIONNEMENT DU MINISTÈRE. Donc, reprit il plus "calme", j'imagine qu'on va avoir une retenue et qu'on aura des cicatrices jusqu'aux bras, comme Hermione, qui elle, n'avait rien fait ?
-Faux. Vous vous trompez sur un seul point Potter. Vous n'aurez pas que ça comme punition. Ce serait trop simple. Vous, ainsi que les deux Weasley présents êtes privés de Quidditch. A vie. Elle prononça ces dernières phrases en défiant le Survivant du regard. Elle avait un rictus mesquin au coin des lèvres. Sans ajouter quoi que ce soit, elle se retourna et s'en alla sous les yeux dépités de l'équipe.-Vous êtes contents ? Grogna la capitaine entre ses dents.
-Tu penses vraiment qu'on l'est là ? Demanda Fred en s'extirpant enfin des bras des filles. ON VIENT DE SE FAIRE VIRER DE L'ÉQUIPE À CAUSE DE CETTE TROLL ROSE ET LA FOUINE.
-BAISSE D'UN TON WEASLEY. C'EST VOTRE FAUTE, VOUS N'AVIEZ QU'À IGNORER MALFOY, ELLE NE SE SERAIT PAS FAIT LE PLAISIR D'IMPOSER SES RÈGLES.
-C'EST NOTRE FAUTE SI TOUT LE PUBLIC DES SERPENTS ÉTAIT CONTRE RON ET QU'ON A JUSTE VOULU DÉFENDRE NOTRE MEILLEUR AMI ET FRÈRE ? Hurla aussi Harry.
-ON EST PAS DES POUFSOUFFLE MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QU'ON DOIT PAS TOUS SE SOUTENIR ET S'ENTRAIDER TU VOIS ? C'EST DE TA FAUTE ! C'EST TOI QUI A DÉCIDÉ DE PRENDRE RON DANS L'ÉQUIPE ! Continua Fred car son jumeau ne souhaitait en aucun cas hurler sur sa petite amie.
-OH MAINTENANT VOUS ALLEZ TOUS VOUS CALMER ET ARRÊTER DE HURLER ! Intervint Katie. C'est de la faute de tout le monde d'accord ? Donc maintenant on en assume tous les conséquences. Et de toute manière, on pourra pas faire autrement. Maintenant vous allez à l'infirmerie parce que vous saignez bande d'idiots. Pendant ce temps, avec Angelina on va lancer une annonce pour avoir de nouveaux membres.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go (New)
FanfictionPourquoi la jeune Hermione Granger tomberait elle amoureuse de Ronald Weasley ? N'aurait elle pas raison d'avoir un faible pour son grand frère si populaire et drôle ? Apres tout, c'était tout son contraire, alors comment leur histoire d'amour pou...