Les pas se rapprochèrent, le vieux plancher craqua et la porte grinça légèrement. Hermione ne savait pas comment se tenir, quelle position adopter, ni quoi faire.
Une tête rousse apparut, puis une seconde. Le sourire qu'ils affichaient quand ils ont su que quelqu'un s'était fait prendre s'effaça en voyant la lionne.
-Hermione ?! S'écrièrent ils en cœur.
-Mais... Pourquoi est ce que t'es là ?
-Comment se fait il que tu te sois faite prendre ?
-On est désolé.
-Ça t'était pas destiné.
Ils parlaient tellement vite qu'elle n'arrivait pas à savoir lequel était lequel.
-Stop les garçons ! Juste... Détachez moi et je vous explique si vous voulez.Elle essaya une nouvelle fois de se débattre sans réussite. Elle les regarda de nouveau, leur expression avait changé. Ils étaient passés de la surprise au malice et ceci n'annoncait rien de bon.
-Ok... À quoi vous pensez ?
Fred s'approcha d'elle et elle le reconnut grâce à son odeur caramel.
-Si on te détache, il faudrait peut être quelque chose en échange?
-Quelque chose comme... Une aide, dit George en s'approchant à son tour.
-Non mais je rêve ?! Explosa la lionne en faisant attention à ne pas hurler. Vous ! Vous me mettez dans ce pétrin et vous voulez quelque chose en échange de m'en sortir ?!Ils reculèrent d'un bond mais ne perdirent pas leur idée pour autant.
-Ce serait quand même bête qu'un professeur te trouve ici tu ne penses pas ? Lui dit Fred tout en lui faisant un clin d'œil.
Elle sembla réfléchir une seconde, elle les détestait actuellement et elle s'en voulait d'être passée par ici. Ça devait être une des choses les plus idiotes qu'elle ait fait durant sa scolarité.
-Bon... D'accord, dit elle sèchement. J'accepte de vous aider pour vos farces et vos inventions.Ils se tapèrent alors dans la main et attrapèrent leurs baguette. Ils ne prirent qu'une seconde à défaire Hermione des liens qui la suspendaient.
-Merci, dit elle avant de sortir à toute vitesse. Elle détestait les remercier, surtout dans ce cas là. Elle allait être obligé de se les coltiner le reste de l'année.oO0Oo
Les jours passèrent et Hermione n'entendait même plus parler de farces ou de Weasley autres que son ami.
Deux jours avant les vacances de Noël, Hermione se fit réveiller par Mc Gonnagall. Elle était en train de la secouer et l'appelait.
-Miss Granger, c'est urgent, vous devez absolument vous habiller en vitesse et je vous conduirai jusque chez Mr Sirius Black. La professeure sorti pendant que la jeune fille s'exécuta, ne sachant pas pourquoi. Elle avait enfilé une un jean bleu avec des basket et une chemise blanche rentrée dans son bas. Elle avait pris une veste au cas où mais ne savait même pas où elle allait ni pourquoi elle devait se lever. Elle l'avait fait, c'est tout.
Elle descendit en faisant le moins de bruit possible pour ne réveiller personne. À peine mit elle un pied hors du cadre de la grosse dame que la professeure de métamorphose l'attrapa par le bras pour la tirer à travers les couloirs. La lionne ne dit rien et se laissa faire. Elle avait vu l'air grave sur le visage de celle qui l'a tenait et ne voulait pas lui manquer de respect. Elles arrivèrent donc dans la cour sans qu'aucune des deux n'aient prononcé le moindre mot. Mc Gonnagall s'arrêta et observa autour d'elle en attendant comme un signe. Une brise d'air froissa les feuilles d'un arbre et tout alla très vite. Le paysage se confondit avec les traits des deux personnes présentes. Hermione avait la vue brouillée et ne comprit pas tout de suite qu'elles transplanaient.
VOUS LISEZ
Never Let Me Go (New)
FanfictionPourquoi la jeune Hermione Granger tomberait elle amoureuse de Ronald Weasley ? N'aurait elle pas raison d'avoir un faible pour son grand frère si populaire et drôle ? Apres tout, c'était tout son contraire, alors comment leur histoire d'amour pou...