Chapitre 7

268 24 79
                                    

Cette dernière semaine était passée très vite. Tellement vite que Fred etait toujours aussi perdu. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait et paraissait parfois absent même s'il faisait toujours de son mieux pour amuser la galerie.

Heureux de pouvoir retrouver le crapaud rose, et pleins de nouvelles idées pour faire en sorte qu'elle s'énerve, George etait mitigé. Il savait qu'il avait été dur avec son frère et s'en voulait car il le sous estimait. Son jumeaux ne ferait de mal intentionnellement à personne. Mais Hermione comptait pour lui aussi malgré tout. Elle était devenue sa seconde petite sœur et il voulait en quelques sortes la protéger.

~~~

Vint enfin le moment de retourner au château. Tous étaient excités sur le quai de la voie 9 3/4. La simple idée de revoir Poudlard leur donnait le sourire aux lèvres. Hermione avait envoyé une lettre à ses parents la veille au soir.

Après s'être fait étouffés par Molly; Ron, Ginny, Harry et Hermione montèrent dans le train. Ils réussirent à trouver un compartiment libre au fond du wagon. Ils croisèrent, en chemin, Fred, George et Lee, un air malicieux au visage, qui leurs accordèrent un clin d'œil. Les quatres amis se regardèrent. Ils avaient eux même un sourire en coin. Tous savaient ce que signifiait cette attitude, cela voulait dire "comptez sur nous pour égayer ce trajet". Ils laissèrent échapper un rire, s'asseyant sur les banquettes.

oO0Oo

Ils eurent raison, ce n'est que trois heures après qu'ils entendirent des détonations. Des cris fusaient de tout le wagon; par la porte fermée ils virent la fumée envahir le couloir.

La façon dont ils continuèrent à discuter et déguster leurs friandises parût presque ironique comparée au vacarme des élèves dans le train. Quelques instants plus tard, les portes coulissèrent et ils entendirent trois masses invisible se faufiler avec eux dans la cabine.

-Mais waow ! Comment vous avez fait ça ? Ma cape est dans mon baggage! S'exclama Harry.
-Je savais que vous étiez des génies mais au point de réussir à devenir invisible ! Intervint à son tour Ron.
-Ils ont simplement lancé un sortilège d'invisibilité à un petit objet mais ont dû réussir à amplifier le sort pour que l'onde s'étende et les rende invisible eux, en plus de l'objet, dit Hermione en levant les yeux au ciel.
-Attend... J'ai pas bien compris, lui répond Ginny.
-Oubliez, finit elle en reprenant son livre pour continuer sa lecture.

Ces temps ci, la lionne devenait de plus en plus froide en présence des jumeaux, et cela ne passait pas inaperçu aux yeux de ses amis.

-Bon, sinon, vous pouvez peut être simplement nous le demander à nous, sonna la voix de George.
-C'est pas parce qu'on est invisible qu'on existe pas je vous rappelle, continua celle de Lee.
-De toute façon Hermione l'a deviné et très bien expliqué je pense, les coupa Fred qui la fixait depuis le début. Sa voix était étonnement douce.
-Enfin bref, les bombabouses ont apparemment atterries dans le compartiment de Malfoy.
-Et on ne comprend pas comment autant de fumée à pu se retrouver dans le couloir.
-Ni pourquoi nous sommes invisible, ça devait être une farce ou une friandise piégée que l'on a mangé.
-Mais, quoi !? Protesta Ron.
-Donc vous allez même pas nous raconter ? Suivi Ginny.
-Classé Secret Défense, lui lança Lee.

Le trajet se finit dans la bonne humeur et les rires dans ce compartiment trop petit pour qu'ils passent tous. Étrangement, Hermione ne prit part à aucune discussion, même celle sur le bonbon rose, et semblait ignorer ce qui se passait autour d'elle, perdue dans ses songes.

Never Let Me Go (New)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant