Chapitre 2

281 23 8
                                    

Un main se posa alors sur son épaule.

-Hey Mione, attend.
-Suis nous.

Elle se retourna au moment où une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya rapidement, de honte.
Lee rangea une mèche de la jeune fille derrière son oreille tandis que Fred lui pris sa main non-douloureuse. Ils suivirent George qui les mena aux toilettes les plus proches.

-Mais c'est les toilettes des garçons.
-C'est pas grave, tout le monde est à table, personne ne te verra, répondit George en lui faisant un clin d'œil.
Fred la fit s'approcher des lavabos et Lee ouvrit le robinet.
-Met ta main dessous, ça va piquer au début mais t'auras qu'à serrer celle de Fred le plus fort possible. Après ça soulage tu verras.
Elle obéit et fit comme le métisse venait de lui dire.

Elle approcha sa main du jet d'eau et la mouilla d'un seul coup. Au début, la douleur se fit plus intense alors elle crispa sa main à celle du jumeau près d'elle et se retint de crier en serrant les dents. Elle souffla puis lâcha Fred pour se tenir au lavabo. Une seconde larme roula sur sa joue et elle n'eut pas le courage de la faire disparaître. Petit à petit, l'eau commença à l'apaiser. Quand sa main fut anestésiée par l'eau froide, elle la retira.

-C'est un monstre, chuchota-t-elle.
-Oh oui, tu l'as dit.
-On est désolés pour toi Hermi.
-Met un bandage dessus, ça ira mieux.

Elle n'osa plus rien dire pendant qu' ils retournaient ensemble à la tour. Les trois autres comparaient leur écriture. C'était une chose qui lui plaisait chez eux, ils savaient rigoler de tout et ça faisait du bien. Ils avaient été adorable avec elle. Comme quoi, ils ne sont pas aussi arrogant qu'elle le pensait. Elle n'avait jamais eu une bonne image d'eux trois. Ils aimaient rire, mais aussi se moquer parfois. C'était de manière gentille car ils ne voulaient pas faire de mal aux gens mais ça avait le don d'agacer la lionne.

Quand ils arrivèrent devant le tableau, la grosse dame demanda le mot de passe.
-Confiture de fraise, dit George.
-Non ! S'empressa-t-elle de dire sèchement.
-Hermione dis lui s'il te plaît, me supplia Fred.
-Euh... Confiture de fraise...?

La grosse dame ouvrit le portrait et laissa passer les quatre ado. Il n'y avait encore personne dans la salle commune au grand soulagement de la jeune rouge et or. Avant de monter aux dortoirs, elle s'approcha des trois amis.

-Merci, articula-t-elle en rougissant un peu, flattée qu'ils aient pris soin d'elle.

Les jours passaient et Hermione ne cessait de penser qu'il fallait faire quelque chose contre ça, contre elle. Elle voyait la cicatrice disparaître petit à petit et arrivait à la cacher avec un bandage. Lee et les jumeaux lui proposaient sans cesse de collaborer mais elle refusait.
C'est lorsqu'elle vit Harry revenir de son bureau en se tenant la main et avec une grimace sur le visage qu'elle se convint d'agir, mais sans les dernière année.

Elle passa la nuit à tout prévoir et en parla le lendemain à Ron et Harry.
-Les garçons, il faut que je vous parle de quelque chose, rejoignez moi à la bibliothèque dès que vous avez fini de manger.
-D'accord hmff... Pas de chouchi, répondit Ron en engloutissant un morceau de brioche.

Elle leur expliqua alors ce qu'elle comptait faire. Ombrage ne leur permettait pas d'utiliser leurs baguettes pendant les cours, alors ils le feraient en dehors. Elle souhaitait que Harry soit leur professeur car il avait affronté à lui seul plus que tous les élèves réunit. Il avait une bonne connaissance de tous les sortilèges nécessaire et pouvait les apprendre à quelques élèves qui voudraient contrer les règles.
Après négociation, le Survivant accepta à la condition qu'il n'y ai pas de Serpentard.

Never Let Me Go (New)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant