10. 2:00 AM

834 61 23
                                    

'23 novembre

Jimin



Je  suis à peine sorti depuis cinq minutes que la fraîcheur de la nuit me plonge déjà dans un calme indécent.

Jungkook m'a conseillé de sortir me balader si je n'arrivais pas à dormir, et j'avoue que c'est une bonne idée, je me sens déjà mieux rien que de respirer l'air extérieur.

Malgré tout, la pensée de Yoongi flotte toujours dans ma tête, elle se fait discrète mais elle est là. Je me remémore la soirée de ce soir, où on a passé des heures à parler, Yoongi et moi.

Rien que de l'imaginer, je me mets à sourire niaisement, et je fourre mes mains dans mes poches.


C'est drôle, j'ai froid au mains, mais mon ventre est tout chaud d'amour.


-


Je ne sais pas depuis quand je déambule, mais j'ai atterri dans une ruelle un peu inquiétante. Et surtout, je ne reconnais pas cet endroit, j'ai dû trop m'éloigner de chez moi.

Je fouille mes poches à la recherche de mon téléphone pour me repérer, mais je l'ai laissé à l'appart.

Merde.

Bon, je n'aurais qu'à demander mon chemin à la prochaine personne que je croise.

Dans un tournant de la petite ruelle, j'aperçois un homme adossé au un mur de pierres. Il a un téléphone à la main et fume une cigarette. Je n'arriverai pas à lui donner précisément un âge, mais il doit avoir dépassé la trentaine.

L'homme s'approche de moi avant que j'ai eu le temps de le faire.

- Salut, qu'est ce que tu fais dehors à cette heure-ci, tu cherches quelque chose ?

J'essaie d'ignorer le fait qu'il me parle plutôt près de mon visage avant de répondre :

- Oui, euh...En fait je me baladais et je me suis perdu, j'aimerais bien rentrer chez moi, alors  je me demandais si vous auriez une carte sur votre téléphone, ou quelque chose comme ça.

- Pas besoin, je suis du coin. Donne moi ton adresse et je vais te raccompagner sans problème!

Même si il aurait simplement pu me montrer le chemin, j'ai bien remarqué que ses propos tiennent plus de l'affirmation que de la proposition, et je décide de ne pas chipoter.

- Ah, merci beaucoup...


Au bout d'une vingtaine de minutes de marche, je commence à avoir froid. Je ne reconnais toujours pas les alentours de mon appartement, et si j'écoute mon côté parano, on s'en est même largement éloignés.

On a atteint une espèce de banlieue un peu sordide. Je déglutis.        

Je le fixe, sceptique. Il marche devant moi d'un pas presque...pressé, en jetant des petits coups d'œil vers moi de temps en temps.

OK. Surtout ne panique pas, Jimin.

Je ne sais pas où il m'emmène, mais cette fois c'est sûr, je ne suis définitivement pas sur le chemin de mon petit lit douillet.

Inquiet, je fouille sans réfléchir mon téléphone dans mes poches pour prévenir quelqu'un, mais je me rappelle que l'ai oublié.


Bien évidemment, ça ne pouvait pas être aussi simple.

Devant moi, l'homme se retourne.

- Qu'est-ce que tu cherches ? On est arrivés.

Il me montre du doigt un bâtiment en briques rouges foncées. Rapidement, il passe sa main sur mes hanches pour me pousser à avancer

You make me feel | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant