20. Traumatique

779 59 12
                                    




Pendant ce temps là, Jimin et Yoongi s'étaient assis au bar dans un coin un peu moins bruyant pour discuter. Yoongi n'aimait pas vraiment le fait d'avoir autant de gens autour de lui, ça l'étouffait, alors ils étaient allés se commander un petit remontant loin de la piste de danse, à deux.

Le plus vieux parlait passionnément au blond de ses idées pour tous les projets musicaux qui l'animaient depuis l'appel de la maison de disque, ça se voyait qu'il aimait ce qu'il faisait, n'importe qui l'aurait remarqué.

Et pour être honnête, Jimin l'avait rarement vu aussi heureux.

En effet, depuis quelques minutes maintenant, Yoongi parlait sans s'arrêter, ce qui n'avait pas l'air de déranger le blond qui buvait ses paroles, la joue posée sur son poing fermé.

De temps en temps, ce dernier bougeait un peu la tête comme pour acquiescer les propos de son ami, mais en réalité, il n'écoutait qu'à moitié, trop occupé à contempler celui en face de lui.

- Enfin bref...

C'est dans un soupir heureux mais exténué, -car c'était bien lui qui avait géré la majorité de l'organisation de leur chaîne Youtube et les contacts avec la maison de disques jusqu'à aujourd'hui- que Yoongi mit finalement fin à son monologue.

Il jeta un œil indifférent sur l'énorme salle dont les basses rythmaient l'euphorie générale, ayant presque oublié tout ce brouhaha, et même où il se trouvait.

- Eh regarde, dit-il à l'attention de Jimin, ça serait pas Jungkook là-bas ?

Jimin plissa légèrement les yeux dans la direction que pointait Yoongi avant d'acquiescer.

- Oui c'est bien lui, je reconnais cet épi sur le devant de son crâne qu'il essaie de plaquer tous les jours désespérément.

Il étira son dos en arrière, les mains derrière la nuque, un éclair sarcastique traversant ses yeux.

- D'ailleurs pour quelqu'un qui n'est jamais allé en boîte, il m'a l'air plutôt à l'aise, ricana-t-il en voyant que son meilleur ami était en train de commander deux verres à l'autre bout du bar. J'espère que tout va bien au moins.

- Laisse le, il a le droit de se faire plaisir! Fit Yoongi amusé.

Jimin secoua la tête, faussement exaspéré, même si un sourire amusé le trahissait distinctement.

Ils restèrent face à face dans un instant de flottement, les yeux dans les yeux, presque affectueusement. Avec l'alcool, toute la gêne habituelle de Jimin s'était envolée, et il n'hésitait pas à admirer ouvertement le mentholé.
Aucun ne semblait vouloir briser le silence de l'autre, car c'était à ce moment qu'ils se disaient tout.
Ils étaient proches, si bien qu'ils auraient pu sentir l'électricité qui vibrait sur leur peau.
C'était inévitable, en une fraction de seconde, tout autour d'eux avait disparu.

Alors que la tension était a son paroxysme, Jimin détourna les yeux, brisant le jeu de regard des deux garçons.

Il avait aperçu quelqu'un.

En effet, à quelques centimètres à gauche du visage de celui qu'il aimait, se trouvait son pire cauchemar. Tétanisé, il cru d'abord à une hallucination, il ne pouvait pas être là. C'était juste impossible.

Mais le type en question était bien réel, et il se déplaçait comme une personne lambda dans la boîte, à seulement quelques mètres d'eux.
Heureusement, il ne semblait pas l'avoir vu.

You make me feel | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant