13. Duo et conscience insolente

804 65 11
                                    


'24 novembre, 23h41

- Aouch !

Nous sommes dans la salle de bain de mon studio, il est tard et j'essaie désespérément de soigner la magnifique mâchoire de Taehyung, vous savez, celle qui s'est prise de plein fouet le poing de Yoongi tout à l'heure.

Seulement, ce boulet est accoudé dos au lavabo, et il ne tient pas en place, pour une raison inconnue, il trouve toujours le moyen de regarder ailleurs. Ce pourquoi j'ai fortement envie de lui dire :

Déjà que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que tes lèvres, ne rend pas mon travail plus difficile qu'il ne l'est déjà, merci.

Heureusement je me ravise, car je ne suis pas idiot à ce point.
Enfin, je crois.

- Tu bouges trop Taehyung, je ne peux pas te soigner si tu ne te calmes pas...

Alors il humecte ses belles lippes et me fixe droit dans les yeux sans bouger, ayant compris le message.

Merde, c'est pire.

Après trente secondes d'application et une grande force mentale, je jette enfin le coton dans la petite poubelle et tape dans mes mains.

- Merci Jungkook. est-ce tu penses qu'on devrait commencer notre duo maintenant ?

Je m'étouffe brusquement avec ma propre salive et il me faut quelques secondes pour récupérer. La main posée sur la vitre de la douche, je respire si fort que ça en devient pathétique.

Un duo? Comment ça un duo ?!

Taehyung est accouru paniqué pour me demander si tout va bien, et actuellement, il me frotte doucement le dos pour que je me calme.

Putain, votre relation avance tellement pas que tu dois te mettre en danger de mort pour qu'il te caresse ?

Conscience, si je pouvais te frapper, sache que je le ferais, et j'y prendrais beaucoup de plaisir!

(*rigole*) Ah, et pour information, quand il dit « duo » il parle de la chanson que vous devez chanter ensemble, mais ce n'est sûrement pas ce à quoi tu pensais, n'est-ce pas ?

...C'est pas tes affaires.

Un petit peu quand même, ça fait 1 mois que tu me donnes des migraines à force de penser à ce type, même dans tes rêves il n'y a que lui, alors j'ai mon mot à dire merde !

A l'aide, je crois que je suis en train d'avoir une discussion avec ma conscience, et en plus elle m'humilie.

- Ça va mieux ?

- Ah, oui désolé. je me redresse et remet mes cheveux en place. Et...
je pense qu'il vaut mieux que tu te reposes, je te promets que ta mâchoire n'est pas très belle à voir...

Il hausse un sourcil et s'approche tout près de moi, un sourire en coin se dessine sur ses lèvres. Il murmure presque :

- Parce que d'habitude elle l'est ?

Beaucoup. trop. près.

- N-non, enfin si, je... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Bonne nuit!

Je le pousse hors de la salle de bain avant de fermer le verrou, étouffant son rire qui s'éloigne en même temps que lui derrière la porte.

Bon, j'ai paniqué je l'avoue.

Ça tu peux le d-

Toi, Ta gueule.

You make me feel | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant