Après avoir évité la crise cardiaque de peu, Taehyung se retourne et une expression de surprise mêlée à de la joie prend place sur son visage, tandis que je me décompose, dépité.Attends attends, laisse-moi deviner. Le vieil ami perdu de vue ?
Il se retourne vers moi et me désigne l'homme du pouce.
- Jungkook, je te présente Chanyeol, un très bon ami d'enfance, puis il se retourne à nouveau vers le brun. Ça faisait un bail que je t'avais pas vu Chan, qu'est ce que tu deviens?
Le fameux Chanyeol passe son bras sur l'épaule de mon coloc en faisant tourner le liquide dans son verre, commençant à raconter sa vie. Je sens que je commence à être de trop dans cette situation alors je décide d'aller nous chercher un truc à boire. Sans mentir, j'ai juste envie de me barrer d'ici au plus vite, mais ça passerait pour de l'impolitesse.
Sérieusement... J'allais lui dire. J'allais enfin lui avouer ce que je ressentais, alors pourquoi il a fallu qu'un brun sorti de nulle part vienne tout bousiller ?
Avant de m'éloigner, je mémorise une dernière fois l'endroit où les deux sont restés plantés au cas où j'aurais envie de revenir, et je me dirige vers le bar qui n'est qu'à quelques mètres d'ici, slalomant au milieu de tout ce monde.
Je croise mes bras sur le bar et je me stoppe. Qu'est-ce que je suis sensé commander au fait ?
Un barman barbu s'approche, s'essuyant les mains sur une serviette crème, il lève les yeux vers moi, attendant visiblement que je commande quelque chose.
- Euh...Je... Mettez moi deux verres de ce que vous servez le plus souvent, s'il vous plaît.
Sérieusement Jungkook?
Il a un rire léger et me sert ce que j'ai demandé sans plus de moqueries, ce pourquoi je lui suis reconnaissant.
Je le remercie et prends les verres qui contiennent un liquide brunâtre, perdant un instant mes yeux à l'intérieur.
Je claque ma langue contre mon palais, énervé, avant de retourner les voir, les verres à la main.
Seulement, quand j'arrive exactement à l'endroit ou je l'avais vu la dernière fois, il n'y est plus. Et je suis sûr d'être au bon endroit.Jungkook, tu es officiellement un pigeon, un clown, la bonne poire, tout ce que tu veux.
Frustré, je retourne m'asseoir au bar et cherche Taehyung des yeux, mais au milieu de tous les visages, impossible de reconnaître le sien. Oh et puis de toute façon il en a rien à faire de moi, sinon il ne serait pas parti avec son ami, faut que j'arrête de me faire des illusions.
Je lorgne les verres sur le comptoir, je décide d'en prendre un pour y goûter, une gorgée d'abord, qui me brûle la gorge, puis j'avale le reste et pose le verre contre le comptoir, plus brutalement que ce que j'aurais voulu.
J'attrape le deuxième verre et le termine cul sec, cette fois-ci. Je hoquète et manque de rendre son contenu, mais j'inspire un grand coup et la gêne passe progressivement, remplacée par l'euphorie. Finalement, peut-être que je suis au bon endroit ici, pour oublier mes problèmes.Un sourire idiot apparaît sur mes lèvres sans aucune putain de raison. Je peux vous dire que la petite déprime de tout à l'heure est déjà loin. Pourquoi j'étais triste déjà ?
Pour passer le temps, j'observe les gens qui dansent. Dans un coin de la boîte, je crois reconnaître des visages que je croisais souvent à la MIT, mais je ne suis pas sûr, je vois un peu flou. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas l'air en très bon état, l'un d'eux est pratiquement nu, il lui reste pour seul habit un caleçon et une chaussette, et je crois qu'ils chantent, ou alors ils hurlent, je ne sais pas, mais je crois que mon audition en a pris un coup avec cette musique, parce que le son n'est plus aussi fort que tout à l'heure, limite étouffé. Soudain une vague de chaleur envahit tout mon corps et ma tête commence à me faire sacrément mal. Je me dirige en titubant légèrement vers un coin de la boîte qui donne sur une terrasse extérieure, occupée principalement par des gens qui fument ou se pelotent. Ou les deux en même temps.
VOUS LISEZ
You make me feel | vkook
FanfictionJungkook déménage en Amérique pour faire ses études à la MiT, grande université de Cambridge, bien décidé à réussir. Mais arrivé là-bas, des nouvelles rencontres dont une en particulier vont l'amener à changer, pour devenir quelqu'un, enfin. ~> vk...