'14 septembre- Mhm ok, bougonne le barman visiblement déçu. Moi qui me faisais une joie que l'un de vous deux ai trouvé son âme sœur, je commence sérieusement à désespérer pour vous.
Ce commentaire ne laisse pas Jimin de marbre, qui se met à s'énerver sur le barman en lui rappelant que lui aussi, il y a belle lurette qu'il n'est pas sorti avec une fille, et qu'il est donc mal placé pour parler.
Il termine sa réplique en tirant fièrement la langue devant le barman.- Mais t'es un vrai gosse ma parole ! renchérit Hoseok.
- Mais t'es un vrai gosse ma parole, gneu gneu gneu.
Puis Jimin me prend par les épaules et dit :
- Lui au moins il est gentil, nah!
Hoseok passe sa main dans ses cheveux rouges, visiblement à court d'énergie pour contrer la répartie im-pa-ra-ble
de mon meilleur ami. Il l'ignore alors et reprend son sérieux.- Mais alors, tu as déjà quelqu'un dans ta vie Jungkook ? Avec une bouille d'ange pareille, ça m'étonnerait pas!
- Ahah, c'est gentil mais non, à vrai dire, je crois que je suis jamais vraiment tombé amoureux...
Et c'est vrai, je suis déjà sorti avec quelques filles, pour ressembler un maximum à un ado normal, mais je me fichais d'elles, c'est d'ailleurs pour ça qu'on est jamais restés très longtemps ensemble, j'avais beau essayer, je n'étais pas impliqué dans mes relations et elles me larguaient très vite car je ne leur donnait pas l'attention qu'elles voulaient. Alors j'ai fini par arrêter.
Je sors de mes pensées, sentant Taehyung derrière moi.
Il est distant depuis quelques minutes
et n'a pas dit un mot depuis qu'il a salué le barman. Il fixe les mains de Jimin qui n'ont pas quitté mes épaules. Son regard change de direction quand il s'aperçois que je le regarde, et il me fait un petit sourire, forcé bien sur, l'air de rien.- C'est déprimant Jungkook, pour te remonter le moral je vous offre les boissons! déclare Hoseok en sortant 5 verres du comptoir.
Allez-y, Yoongi et Namjoon vous attendent déjà, salle 17. Je vais vous les apporter là-bas.Taehyung remercie amicalement Hoseok, tandis qu'une touffe blonde sautille devant moi au rythme de l'évidente impatience de son propriétaire, aka Jimin.
- C'est parti les gars! s'agite le blond en nous tirant par les mains jusqu'à la salle, Taehyung et moi.
Pour vous donner un ordre d'idée, il est aussi insupportable qu'un enfant la veille de Noël.
-Je suis trop pressé de voir Yoongi !
Bon ok, c'est pas exactement Noël, mais vous avez saisi l'idée.
Je me retourne et souhaite bonne chance au barman pour son rendez vous, et il me fait O avec son pouce et son index, et un sourire confiant est collé à son visage, pour me montrer qu'il va assurer.
—
Jimin ouvre la porte de la salle 17 et s'avance dans la pièce. Il y flotte la même ambiance que dans le reste du bâtiment. On aurait été dans le noir complet si un écran et des petites lumières au plafond ne l'éclairait pas.
On entend à présent très clairement le son auparavant étouffé par les portes qui isolent la salle. Namjoon se tient debout devant une grande télé accrochée au mur, chantant d'une voix infernale les paroles qui défilent à l'écran.
VOUS LISEZ
You make me feel | vkook
FanficJungkook déménage en Amérique pour faire ses études à la MiT, grande université de Cambridge, bien décidé à réussir. Mais arrivé là-bas, des nouvelles rencontres dont une en particulier vont l'amener à changer, pour devenir quelqu'un, enfin. ~> vk...