'1er décembre
Ça y est, on y est. La fameuse soirée a lieu ce soir, et ça nécessite une préparation toute particulière.
Pourquoi ? Parce qu'on sait tous que ce n'est pas le genre de soirée où tu joues à la belote en pyjama, en mâchouillant une part de pizza 4 fromages avec tes potes, non non.
C'est LA soirée, en boîte, celle où tu te déboîtes avec toutes sortes d'alcools forts allemands aux noms à coucher dehors, et que le lendemain, tu ne sais même plus où t'habites.
Enfin, ça c'est ce que Namjoon m'a expliqué. Car n'étant majeur que depuis la rentrée, je n'ai à vrai dire jamais eu l'occasion de tester l'alcool, les boîtes, tout ça.
On s'est tous donnés rendez vous à l'entrée de la boîte à 21 heures, histoire d'avoir le temps de se préparer et de vaquer à nos occupations quotidiennes, la mienne étant principalement de reluquer Taehyung en train de se préparer.
Pitoyable, je sais.
Tant que j'y pense, ça pourrait être le bon moment pour lui avouer ce que je ressens, cette soirée. Avec un peu de chance, si je me prends un râteau de sa part, je m'en souviendrais pas.
Pour une fois que t'as des bonnes idées, fonce.
Après avoir reçu l'approbation de ma conscience, je m'y résous enfin. Ce soir, je lui dis tout. Peut importe les répercussions, j'aurai peut être pas d'autres occasions comme celle-là.
Quand je suis sorti de ma chambre, fin prêt, il était dix heures moins dix. J'avais mis un peu de parfum sur le tissu de ma chemise, histoire d'amadouer le châtain. Bah quoi? Ils font bien comme ça dans les pubs de parfum.
Ah en mode Robert Pattinson? "I'm your maaaan, dior homme, the new fragrance"
Ouais, un peu de ce style là, quand il passe sous la table pour faire des "chatouilles" à sa meuf.
Eh ben, j'espère que ton coloc craint les chatouilles, ça risque d'être quelque chose.
Ayant fini la petite discussion avec la voix dans ma tête, je checke une dernière fois ma tenue pour vérifier que tout est ok. Je ne savais pas quoi choisir, alors j'ai fini par opter pour un pantalon en cuir, avec un effet un peu luisant, et je l'ai accordé avec une chemise blanche toute simple. J'ai brossé rapidement mes cheveux qui avaient bien poussé en trois mois. Je n'avais même pas pensé à me les couper depuis que j'étais arrivé en Amérique, mais au final j'aime bien, ça change.
Je me décide enfin à franchir le pas du salon et quand j'aperçois Taehyung, il est debout, adossé à la porte d'entrée. Trop occupé à remettre en place un bouton de sa chemise, il ne m'a pas vu arriver.
Ne pouvant pas résister plus longtemps, je me mets à le détailler. Il a enfilé un jean noir légèrement déchiré, qui me laisse entrevoir une partie de sa peau mate. Par dessus, une chemise noire, la plus basique des chemises, je vous jure, mais son corps la rend tellement magnifique que je ne peux juste pas rester indifférent.
Ca y est, mes joues prennent feu.
Quand il relève la tête, son regard me fait l'effet d'une claque, et je me liquéfie sur place. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Ses pupilles sont tellement sombres, dilatées. Si vous voulez mon avis, c'est largement mieux que dans les pubs de parfums.
Il passe sa main dans ses cheveux châtains, ne me lâchant pas du regard, et c'est là que je remarque qu'il a relevé des mèches de cheveux en arrière contrairement à d'habitude, dégageant son front et le rendant encore plus imposant que d'habitude.
Je parle de Taehyung hein, pas de son front.
(je ne me permettrais pas cet afFRONT)
...
Oui bon, bref.
Il se rapproche doucement de moi, jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle balayer ma peau, alors je baisse les yeux, intimidé, et remarque ses mains crispées, comme si il semblait lutter de toutes ses forces.
Contre quoi? Je n'en ai aucune idée. Toujours est-il que la chaleur dans mon corps augmente un peu plus à chaque seconde. Je n'ose plus bouger, je n'ose plus rien faire. J'essaie de parler mais mes cordes vocales ne sont capables que d'un murmure inaudible.- Taehyung...?
Même on si on fait sensiblement la même taille en face de lui je me sens vraiment, vraiment petit. Même ma conscience n'ouvre pas sa bouche, pour une fois;
Très bien, ça me fait des vacances.
Il a du remarquer que j'étais rouge tomate parce que je le vois sourire, amusé. Les mains dans les poches, il s'approche encore plus, du moins si c'est possible et murmure dans mon cou une phrase qui me fait dérailler complet.- Je peux savoir pourquoi tu me fais ça Jungkook?
Au départ, je crois avoir mal entendu. Malgré tout, je torture une mèche de mes cheveux entre mes doigts et rentre dans son jeu.
- De quoi tu me parles? C'est toi qui joue avec mes nerfs et tu le sais très bien.
Cette fois j'avais parlé encore moins fort que lui, mais il m'avait parfaitement entendu, je le savais parce qu'il avait eu un sourire en coin, satisfait.
- Ah bon ? dis m'en plus je suis curieux.
Merde, son sourire va finir par me faire fondre.
Je me ressaisis. Au fond, qu'est-ce que ça peut lui foutre si je lui dis que je pourrais mourir pour ses yeux?
Je ne lui dirai pas, pas maintenant.Alors je le repousse, en réprimant un sourire.
- Va te faire voir.
Il pouffe et s'éloigne de moi, me laissant enfin respirer et après un coup d'œil à son téléphone, puis à moi, il fonce pour ouvrir la porte.
- Après vous monsieur. fait-il à mon attention, en se courbant dans une révérence. Au passage, je tiens juste à vous informer que nous sommes un poil en retard.
- C'est fort galant de votre part, mon cher. rétorqué-je en m'avançant dans le corridor. Ne vous inquiétez pas, on va régler ça.
On pouffe tous les deux, et on se met à courir comme des fous vers la boîte,
plus qu'en retard.
VOUS LISEZ
You make me feel | vkook
FanficJungkook déménage en Amérique pour faire ses études à la MiT, grande université de Cambridge, bien décidé à réussir. Mais arrivé là-bas, des nouvelles rencontres dont une en particulier vont l'amener à changer, pour devenir quelqu'un, enfin. ~> vk...