CE RECUEIL SERA PROCHAINEMENT EN RÉÉCRITURE (FAUTES ET DÉVELOPPEMENT)
résumé: Après avoir raté l'avion, Kara et Lena doivent partager une chambre d'hôtel. Le problème est que Lena est toujours énervée contre Kara
Attention: Spoiler fin de saison 4.
**
Après tous les événements récents passés, Kara se sentait détruite. Sauver la ville devenait une banalité et ne lui suffisait pas à occuper ses esprits. Tout ce dont à quoi la blonde pouvait penser était Lena.
Cette brune qu'elle appelait autrefois sa meilleure amie. Son cœur était vide de désespoir et il devait guérir si Kara voulait retrouver celle qu'elle était avant le drame. Supergirl avait décidément besoin de vacances.
Elle se mit à voler autour du globe, cherchant un endroit attirant pour se reconnecter avec son être intérieur. Kara traversait l'Europe, observant les paysages les uns aussi beaux que les autres, cherchant à la fois un ciel étoilé mais aussi un endroit pur, où le dioxyde de carbone et tous les dangers imminents liés à l'extinction de la race humaine étaient rares.
Elle traversa la mer norvégienne avant de tomber sur une île. Elle volait dans le ciel noir, vêtue d'un pantalon rose pâle et d'un tee shirt blanc, ne voulant pas porter le blason de sa famille qui l'avait mis dans une telle situation. Il faisait froid, mais les pouvoirs de Kara la maintenait au chaud.
La blonde longea l'île de Spitzberg puis tomba sur la ville de Longyearbyen qui lui offrait une vue merveilleuse. Elle rejoignit une montagne non loin de là recouverte d'un sublime voile blanc, et souffla sur un rocher afin de retirer la particule de neige avant de s'asseoir.
Son regard se posa dans un premier temps sur une petite ville portuaire bien éclairée, celle-ci semblait bien vivante malgré le ciel sombre et le froid d'hiver. Mais ce n'est pas ce qui avait attiré Kara à cet endroit, en effet, la blonde souleva le regard vers l'atmosphère dégagée de tout nuage et fixa les incroyables lueurs vertes flottantes.
Elle ne put s'empêcher de sourire faiblement aux souvenirs de Krypton avec des phénomènes semblables et moins rares. Des aurores boréales. Ils étaient souvent associés aux dieux dans sa culture, mais Kara avait eu une approche plus scientifique, associant les particules chargées et l'atmosphère.
Elle ne pouvait retirer son regard des lumières enchantées, dansant dans le ciel en parfaite harmonie. À l'arrière-plan les étoiles pétillaient, changeant de place à lente vitesse alors que la terre tournait en gravité.
Kara resta assise pendant des heures, pensant aux six derniers mois passés sans Lena. La blonde avait essayé de contacter la PDG un nombre incalculable de fois, mais elle avait lamentablement échoué.
Elle regrettait toutes ses années de mensonge, elle regrettait ses excuses idiotes, "je voulais te protéger, je ne voulais pas que tu finisses comme ton frère", ses paroles qui avaient sans doute détruites la brune. Elle comprenait son choix, mais elle avait mal, mal d'être si loin de Lena, si mal qu'elle se posait des questions sur ses sentiments envers la brune. L'aimait-elle ?
Ses pensées furent coupées lorsqu'elle sentit un léger frisson se balader le long de son corps. Le ciel sombre semblait permanent, et elle avait l'impression de perdre ses pouvoirs dû au manque d'exposition au soleil.
De plus, le fait d'être exposée au froid avait réuni les stocks d'énergie de Kara, et elle espérait qu'elle en aurait assez pour parvenir à l'aéroport à trois kilomètres de son emplacement actuel.
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanfictionCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...