OS 20 (Partie 2: Quand l'alchimie s'emmêle)

5K 172 348
                                    

Avant de commencer je voulais juste vous remercier de vos super votes et commentaires. Ça me fait énormément plaisir et me pousse à continuer à écrire! 🙈 C'est la première fois que j'écris autant sans me lasser, et j'espère que ça continuera ainsi car j'ai un nouveau projet pour vous en cours dans l'univers de Supergirl :) Je ne dis rien pour l'instant, on ne sait jamais :) Bonne lecture !!

Résumé: Les choses se compliquent...Malgré l'absence de la kryptonite, Kara et Lena doivent faire face à quelques complications qui ne les laisseront pas sans conclusion.

Avertissement: Aucun

Note: Presque 10 k mots également, je pense que c'est mon plus long OS, et certainement celui où j'ai passé le plus d'heure xD

**

Kara plissa son nez face au frisson qui parcourut son corps, tapissant chaque parcelle de celui-ci sans désagrément, le manque de couverture en étant sans doute la raison. Elle ouvrit alors lentement les yeux, déglutissant face à la faible lumière de la lune qui parvenait à trouver un chemin à travers sa pupille.

Elle s'étira faiblement et redressa lorsqu'elle perçut la couverture flotter juste au-dessus d'elle, ses yeux se fronçant dans un premier temps dans l'incompréhension. Elle pencha faiblement sa tête, tirant le tissu afin qu'il lui retombe dessus, le geste provoquant l'apparition de son réel corps, flottant à un peu plus d'un mètre du lit, un souffle régulier s'échappant des lèvres de celui-ci.

Elle écarquilla les yeux à la vue, les souvenirs de la veille s'infiltrant peu à peu en elle. Sa meilleure amie était dans son corps, et elle était dans le sien. Heureusement, sa migraine semblait s'être calmée, certainement grâce aux médicaments qu'elle n'avait cette fois-ci pas oublié de prendre.

Elle sourit alors, observant la scientifique en sommeil profond et sans doute rempli de rêve au vue de petit rictus sur son visage. Kara tendit alors le bras, essayant de tirer sur l'épaule de la femme d'affaires, chuchotant son prénom sans succès.

La réveiller était en quelque sorte un déchirement de coeur au vu de son expression mignonne, mais dormir sans couverture et avec le corps d'une femme au pouvoir kryptonien dans les air qui à tout moment pouvait tomber et casser le lit, n'était définitivement pas la meilleure chose à faire.

La cadette des Danvers se leva alors, essayant de trouver son équilibre sur le matelas moelleux presque à percuter le mur juste derrière tête la première. Elle se rattrapa heureusement, à l'aide de sa main, sur les biceps musclés qui étaient normalement les siens. La fille du ciel se pencha vers sa meilleure amie, mettant tout son poids pour faire descendre le corps de la femme d'affaires vers les draps.

Ceci sembla fonctionner. Elle sourit alors, se reculant afin de rejoindre à nouveau le bout de son lit, lorsqu'elle perçut son corps se mettre de nouveau à flotter. Elle soupira, n'ayant qu'une solution pour que Lena reste ancrée sur le matelas et ne lui vole pas sa couverture à nouveau. Elle ne réfléchit pas, bien trop fatiguée, et lança sa jambe droite sur son corps, posant sa tête sur sa réelle poitrine avant de remonter la couverture sur elles. Elle soupira de bonheur face à la quantité de chaleur que lui apportait son amie et ferma les yeux, se délectant de la sensation de brûlure qui coulait dans ses veines.

**

Quelques heures plus tard:

Lena se réveilla à son tour, sentant un léger poids contre sa poitrine, un poids presque semblable a une plume si on ignorait le souffle qui lui parvenait dans le creux du cou. Elle ouvrit finalement les yeux, submergés par une chevelure sombre, la faisant presque paniquer, se demandant qui pouvait actuellement avoir la tête contre sa poitrine, lorsqu'elle se rendit compte que les cheveux n'appartenaient à nulle autre qu'elle-même.

One Shot | Recueil OS supercorp (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant