Info importante : Aye aye aye, comment vais-je vous annoncer tout cela. Je voulais vous dire que c'est un plaisir décrire des OS pour vous mais quelque chose est arrivé... quelque chose que je redoutais... Merci pour vos votes, vos commentaires et vos lectures (même les abonnements je ne sais pas comment je suis arrivée à un tel chiffre :○) mais je dois vraiment vous dire quelque chose à propos de mon dernier OS.... J'ai brisé une règle que je m'étais instaurée...
Je n'ai pas réussit à le terminer...
Pourquoi ?
Pcq il s'est transformé en une petite fanfiction.... (je vous ai fait peur ?🙄) Bref, je vous invite à aller sur mon profil et à consulter "Un sacrifice éphémère" car je ne posterais pas la suite ici 😆. J'ai suivis les conseils de Madoka ayu. Elle m'a donné une idée pour la suite et je ne pouvais pas en 10 000 mots résoudre le problème dans lequel je m'étais fourrée :')
Ps: pour ceux qui lise mes fics camren, je vais terminer stone cold pendant les vacances et avancer sur ma trad. Je vais pas vous refaire le blabla d'excuses mais je suis désolée quand même :(
**
Je vous offre quand même un tout petit OS, que j'ai écris il y a quelques mois, il est pas ouf mais je devais vous annoncer l'info et il traînait dans les parages à attendre d'être publié 😂
Résumé: Quand tout le monde se rend compte que Kara et Lena s'aiment mise à part ...... elles.
Info: Présence de photo**
C'était une soirée jeu aussi banale que les autres. Tout le monde était enfin réuni après des mois de dispute. Lena avait appris l'existence à l'alter ego de Kara six mois auparavant. Les événements avaient quelque peu été explosifs à la suite. La Super lui avait menti pendant près de quatre ans, et avec toutes les épreuves auxquelles elle a dû faire face dans sa vie, Lena s'était sentie détruite.
La trahison était devenue banale au cours de son existence, et celle de Kara n'en était qu'une autre à ajouter à la liste. Or, la jeune Luthor n'avait pas vu les choses ainsi. Cet abus de confiance avait provoqué un trou béant en elle, perçant son cœur avec puissance.
Les événements avaient remué le passé. Les trois mois suivant la révélation avaient été dur à encaisser. Elle les passait à faire des cauchemars sur son enfance, sur sa mère, Jack et même son ancienne meilleure amie, Andrea. Elle repensait à toute cette souffrance endurée, à toute la douleur qu'avait reçue son âme. Elle avait été déchirée.
Mais au fil des semaines et face à la détermination de Kara, Lena avait commencé à la pardonner. Cela avait commencé par des rendez-vous pour Cat Co tout de même formel. Elle se souvenait de l'expression de tristesse du visage de Kara lorsqu'elle l'avait à nouveau appelé par son nom de famille, comme si elles ne se connaissaient pas, comme-ci elles n'étaient que de simple inconnu en affaires. Ce visage avait brisé un peu plus son cœur.
C'est cela qu'on obtient lorsqu'on se joue d'une Luthor, s'était-elle dit, ignorant le fait que Kara aussi souffrait de la perte de sa meilleure amie.
En effet, la plus jeune Danvers se laissait aller au combat, fonçant sans vergogne vers le danger et ses ennemis. La douleur psychologique avait pris le dessus de la douleur physique.Elle rentrait alors le soir, épuisée de sa journée.
Jongler entre Catco et Supergirl lorsque ses forces étaient plus que médiocre commençait à devenir un brin trop compliqué pour elle. Les semaines passaient, et les interviews formelles et régulières avec Lena commençaient à l'achever mentalement, au point d'en perdre ses pouvoirs. Supergirl avait disparu des radars depuis trois.
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanficCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...