Description et résumé des OS

7.8K 93 12
                                    

BIENTÔT EN RÉÉCRITURE

Hey! Ceci est un recueil de one shot supercorp (kara et Lena) issu de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. Mise à jour aléatoire.

SI VOUS AVEZ DES IDÉES FAITES LES MOI PARVENIR, j'écrirais pour vous.

Première histoire : Après avoir raté un avion, kara et Lena se retrouve dans la même chambre d'hôtel. Or, Lena est toujours en colère contre kara.(3500 mots)

Deuxième histoire: Lena et Kara forment un couple depuis maintenant trois mois. Or ce matin Lena est parti au travail en oubliant un petit détail. (1500 mots)

Troisième histoire: Lena est toujours en colère contre Kara jusqu'à ce qu'elle la sauve d'une situation dangereuse.(2200 mots)

Quatrième histoire: James et Mon El partent faire la tournée des pubs irlandais, laissant kara et Lena, leur petite amie respectives et meilleure amie, ensembles et seules pendant deux semaines. (9000 mots en deux parties)

cinquième histoire: C'est la soirée de remise des pulitzers pour Kara, et Lena la confronte sur le secret découvert. SPOILER: Inspiré de la bande annonce de la saison 5.

Sixième histoire : Kara rencontre un tout nouveau type de kryptonite et celle-ci la change littéralement dans le sexe opposé. Elle se rend au bureau de Lena demandant de l'aide.  OS en deux parties. (8200 mots)

Septième histoire: Lena reçoit une visite surprise et rejoint un groupe de personnes dont la technologie est à la tête. Elle se voit envoyée dans une réalité virtuelle où elle tente de faire face à Kara en tant que Supergirl (4300 mots).

Huitième histoire: Kara et Lena renouent leurs liens en quelques choses de plus beau.

Neuvième histoire:  Je vous laisse découvrir, tout est dans le titre (un MIAULEMENT familier)

Dixième histoire: Cet OS est un OS meltie (melissa et katie). Je ne veux en aucun cas mettre mal à l'aise certaines personnes ou manquer de respect en visant la vie privé des deux actrices. Considérez cet OS comme un bonus à lire si et seulement si vous vous sentez à l'aise :) 

Onzième histoire: Après les récents événements ( épisode 5x06 ) Kara enquête un peu plus profondément sur Leviathan et sur l'attaque de chez Lena. Mais ce qu'elle va découvrir va certainement lui briser le cœur. (4200 mots)

OS 12: Avertissements: Spoilers de toutes la saison 5 et spoilers du 5X08 (épisode du 1 décembre)

Résumé: Kara sort de la forteresse rongeait par la tristesse. Elle cherche à détourner Lena de son plan lorsque la brune découvre qu'elle n'a pas été la seule personne à manipuler les gens durant ses derniers mois.

Os 13: Kara est nerveuse pour son futur rendez vous avec Mike, un garçon de son lycée. Le problème étant qu'elle n'avait jamais réellement embrassé quelqu'un. Que se passe t-il lorsque Lena, sa meilleure amie et colocataire lui propose son aide ? (OS en 2 parties  et scènes matures)

OS 14: transformé en fanfiction (un sacrifice éphémère)

OS 15 : Quand tout le monde se rend compte que Kara et Lena s'aiment mise à part ...... elles. (Pas ouf celui-ci)

OS 16 : Lena est réveillée par les appels incessants de sa mère adoptive, Lillian, qui lui propose un de passer le réveillon au manoir. Le problème étant qu'elle n'a pas encore annoncé à sa mère, pourtant "proche", avoir quitté James et s'être mise en couple avec Kara (suite de l'os 4).

OS 17: Et si Kara avait le choix de révéler son identité secrète avant que Lex ne le fasse ? Et si un ultimatum s'offrait à elle ? Choisir entre sa réalité et une réalité alternative dans laquelle celle qu'elle aime ne la déteste pas. Que choisira-t-elle ? Faudrait-il déjà expérimenter cette réalité... (Il y a des modifications de réalité !) (Écrit avant l'épisode 100)

OS 18 : Jack envoie des fleurs à Lena dans l'espoir de la charmer mais la livreuse s'avère être plus intéressante que la tentative de séduction de Jack.

OS 19:  Cela fait désormais un an que Kara et Lena sont devenus amies. Kara est désespérée par la profondeur de ses sentiments envers la puissante PDG, et souffre de plus en plus de leur proximité pour autant platonique. Mais un beau jour de printemps, Kara doit faire face à un monstre, aux griffes étrangement....rouge et brillantes... Je vous laisse donc lire pour découvrir 🙃...

OS 20: Lena étudie une nouvelle pierre qui s'avère être un tout nouveau type de Kryptonite et l'inspecte dans son laboratoire sans connaître les effets plausibles de celle-ci, le problème étant que Supergirl lui rend visite le soir même et entre avec la substance inconnue de tous... Spoiler : Body swap

One Shot | Recueil OS supercorp (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant