Résumé: C'est un OS dans lequel Kara rencontre un tout nouveau type de kryptonite et celle-ci la change littéralement dans le sexe opposé. Elle se rend au bureau de Lena demandant de l'aide.
Partie 2 (4200 mots)
Avertissement: Contenu pour adulte
INFO: Second photoshop, j'espère qu'il vous plaira!
-Si cette personne ne m'accepte pas, je pourrais mourir d'un chagrin d'amour, avoua Kara, rongée par un sentiment pure de tristesse.
-Tu ne peux pas faire ça Kara ! S'exclama Lena, je ne peux pas perdre ma meilleure amie, ajouta-t-elle les larmes aux yeux, posant une main sur la joue de la blonde. Qui est-il ? Demanda t-elle faiblement en remontant le visage de Kara dans le sien.
-C'est une femme, avoua la blonde faiblement les joue rougie.
-Je ne savais pas que Mademoiselle Danvers avait un faible pour les femmes, flirta Lena, entraînant un roulement d'oeil de la part de Kara.
-Pas pour les femmes, juste celle-ci, affirma Kara en haussant les épaules.
-Si j'étais elle, je fonderais dans tes bras, c'est vraiment trop romantique, lâcha Lena alors que les joues de Kara prirent une teinte rouge une fois de plus. Peut-être qu'elle avait une chance? Lena stoppa tout mouvement, hésitant soudainement à débuter une conversation.
-Qu'est-ce qui a ? Demanda la blonde, observant le visage interrogateur de Lena.
-Est-ce que tu...la brune se stoppa, jouant avec ses mains, est ce que tu as eu un rêve érotique ou quoi que ce soit ? Lâcha Lena avec hésitation provocant un écarquillement des yeux d'horreur de la part de Kara.
-Oh mon Dieu, je suis désolée Lena, s'exclama Kara, cachant son regard avec ses grandes mains. Comment Lena faisait pour être aussi à l'aise avec ce genre de sujet ?
-Je ne voulais pas te rendre mal à l'aise ou quoi que ce soit, affirma Lena posant une main sur les genoux de la blonde. C'est tout à fait naturel tu sais .
-Oui, mais ne pas pouvoir contrôler mon corps et mes émotions c'est vraiment frustrant, avoua Kara.
-Supergirl qui se trouve vulnérable? J'aurai tout entendu, répondit la brune retenant un rire, attirant le corps désormais robuste de Kara dans ses bras. Kara qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Lena en se reculant et en ancrant son regard dans celui de la blonde.
-Je suppose que je dois lui dire, répondit Kara en haussant les épaules.
Six heures plus tard
-Calmes toi Kara, ton stresse me rend folle, lâcha Lena tandis que Kara faisait les cent pas, vêtue d'un costard qui marque parfaitement ses muscles. Les yeux de Lena brillaient de désir, et Kara ne semblait pas le remarquer.
-Et si elle ne m'aime pas ? Demanda-t-elle en tournant sur elle-même jouant avec ses grandes mains.
-Kara regarde-toi, lâcha Lena en tirant la blonde vers le grand miroir de son salon, se plaçant derrière elle. Tu es magnifique, quelques soit ton genre, tu es forte, intelligente et douce, comment cette personne ne pourrait pas t'aimer ?
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanfictionCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...