AVERTISSEMENTS: SPOILER de toute la saison 5 et 5x07!!
Résumé: Après les récents événements ( épisode 5x06 ) Kara enquête un peu plus profondément sur Leviathan et sur l'attaque de chez Lena. Mais ce qu'elle va découvrir va certainement lui briser le cœur. (4200 mots)
PS: N'hésitez pas à me dire si certaines phrases ne sont pas correctes :)
Kara faisait les cent pas depuis de nombreuses heures, se rejouant les derniers événements. L'attaque du DEO, l'attaque chez Lena, Leviathan ... Son monde s'écroulait. Entendre le son de la montre de Lena émettre un appel lui avait fait tellement peur. Le verre brisé, les papiers jonchant le carrelage, Lena étendue sur le sol sur le bord de la conscience. Son cœur s'était serré a ce même moment, priant Rao pour que Lena aille bien.
Sentir ses bras autour de son cou pour la première fois depuis deux mois et en plus de cela habillée en Supergirl lui avait redonné un peu d'espoir en son monde, une porte pour sortir de cet enfer effroyable. Le souvenir de cette sensation de chaleur lui broyait les pensées.
Le DEO était toujours en alerte rouge et le son des personnes se précipitant un peu partout était sur le point de la rendre folle. Ses mains étaient positionnées sur ses oreilles espérant atténuer le son exponentiel remplissant la pièce. Elle sentit une main s'enrouler autour de son bras, l'attirant vers ce qui semblait être la salle de combat. Elle sentit tout à coup le bruit s'estomper, laissant place à un calme puissant et reposant. Elle leva les yeux, tombant nez à nez avec ceux de sa sœur. Elle respira calmement, reproduisant avec perfection les respirations d'Alex.
-Kara, inspira la rousse en posant une main réconfortante sur le bras de la Super. Russell est mort, avoua Alex d'un air triste et désemparé. La bouche de Kara s'entrouvrit et elle pensa tout à coup à William. Son meilleur ami était mort, et lui avouer serait certainement brisant. Son ami serait sans doute dévasté par la nouvelle. Nous avons fait quelques découvertes en visionnant les caméras, ajouta Alex en quittant les yeux de Kara. Un silence fut mis en place dans la pièce, faisant froncer les sourcils de la jeune Danvers dans l'incompréhension.
-Qu'est-ce que tu ne me dis pas Alex ? Lâcha Kara en haussant un sourcil. Alex prit une profonde respiration et entrouvrit légèrement la bouche, s'apprêtant à dire quelque chose. Mais à la place elle se leva et fourra ses mains dans ses poches, levant les yeux au plafond et déglutissant. Alex ? Répéta finalement Kara en se levant à son tour et en s'approchant d'Alex.
-Andrea était avec lui, elle l'aider à fuir quelques choses, déclara Alex calmement, entraînant un regard de confusion sur le visage de Kara.
-Leviathan, souffla la super pas plus haut qu'un souffle.
-Ils lui ont tiré une balle de sniper en plein cœur, ajouta Alex, les larmes lui montant aux yeux. Kara s'assit à nouveau, le choc parcourant chaque once de son corps. Nous avons retracé les mouvements d'Andrea. Les seules traces qu'on a d'elle sont chez L-Corps et à quelques mètres du DEO, dit-elle en évitant tout contact avec Kara. Je pense qu'elle a attaqué Lena pour t'éloigner du DEO et libérer Russell. Elle savait pertinemment que tu l'aurais aidé.
Kara fronça les sourcils. Pourquoi Andrea attaquerait Lena alors que la brune ne savait même pas que Lena et Supergirl étaient en contact ? La brune lui avait-elle dit ? Les pensées de Kara s'entrechoquées. La peur coulait constamment dans ses veines. La grande Supergirl était effrayée de perdre les seules personnes qui comptait dans sa vie. Ces personnes qui étaient prises en cible pour le simple fait d'être liée à elle. Elle mettait Lena en danger. Lena pouvait mourir en étant son amie.
VOUS LISEZ
One Shot | Recueil OS supercorp (Français)
FanficCeci est un recueil d'one shot supercorp (Kara et Lena) issue de la série Supergirl. Certaines histoires peuvent contenir des spoilers, et/ou contenu pour adultes, la présence d'avertissements en début de chapitre sera disponible. La description de...